Je l'ai sur le ML et franchement il m'a bluffé par son efficacité,j'étais un peu sceptique au début mais en fait il fonctionne très bien et il n'y a pas besoin de beaucoup de place en supplementaire au contaraire il se gare la ou moi je n'aurais pas osé...
De plus le gros avantage c'est qu'il calcule pour vous si la place est assez grande ou pas,ce qui n'est pas toujours évident.
Ce que j'aime bien aussi c'est que quand je l'utilise la voiture se gare nickel au cm près,et c'est marrant de voir un gros SUV comme cela se garer tout seul,les passants font des grands yeux parfois et croient que je suis un as du créneau,ce qui n.est pas du tout le cas.
Le bémol est qu'il y a certaines places qu'il ne capte pas,et ça je ne sais pas pourquoi...
Voilà mon point de vue sur le sujet,mais je ne sais pas si il marche aussi bien chez BMW je ne l'ai jamais essayé!