Hum...c'est une questions qui revient souvent ça.
Il est evident que si tu rentre dans ton véhicule avec des bottes pleines de boue... ça va être salissant....
Maintenant, dans la vie de tout les jours j'ai rarement des bottes, mon métier ne me l'impose pas... Donc ca va...ma voiture n'est jamais vraiment sale.
J'ai toujours eu mes BMW avec l'intérieur blanc, et jamais eu de problème...
un ami me disait qu'il passe un coup de microfibre légèrement humide tous les 15j sur le cuir et le voila comme neuf....
C'est vrai que dans les salons de l'auto, c'est inquiétant de voir des voiture cuir blanc avec le cuir déjà sale (teinté de noir, bleu) aprés seulement qqes jours d'expo.....
Non ça serait pour ma mère Le E70 va pas tarder à avoir 2 ans donc demain rendez vous avec le commercial pour voir le delta entre un 40d et un 50d, le montant d'une reprise et le % de remise
La remise...tout un débat !
Je crois que tu peux relire certains post ici de personne ayant commandé un F15 avec des remises allant jusqu’à 14,5%.... bon il n'ont jamais été livré, ou alors on disparu soudainement.
Surement enlevé par un extra terrestre ...ou alors je suis mauvaise langue ? :face:
Étant donné qu'elle a eu 14% sur le E70, elle espère s'approcher de cette remise pour le nouveau mais ça va sûrement être tendu! Au vu du prix de la bête, le moindre pourcentage fait vite gagner quelques centaines voir milliers d'euros!
Sur autoplanet.fr, la m50D est à 81637€ au lieu de 93300€, soit 12.5% de remise.
Sur les options, après c'est 8% de remise. Donc faut voir combien ca va faire au total, mais je pense que tu peux être au dessus de 10%
Ce site n'est pas un mandataire, mais un simple courtier qui met en relation avec un concessionnaire BMW. Seul inconvénient c'est de devoir se déplacer pour aller récupérer le véhicule (RP ou sud ouest).
Après ca peut servir comme d'un TRES bon argument de négociation avec ton concessionnaire local.
Je vais peut être ouvrir un topic, histoire de pas pourrir le post de Krys^^
Mais personnellement, je change la mienne (118d) en septembre (Fini la probatoire! ) pour quelque chose de surement déraisonnable donc j'ai pas spécialement besoin d'un 50d, un 40d ferait très bien l'affaire mais si le delta est pas si important que ça pourquoi pas Tout dépend de la revente et de ce qu'on récu(perd) à la sortie
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute