
Je n'ai roulé que 8km avec, mais en tout cas c'est vraiment super confortable. La boite 8 est superbe, bien meilleure que celle de ma GT d'ailleurs? Le TDV8 répond bien! Je suis impressionné par la prise en main. On a l'impression d'être le roi du monde
L'ensemble est noir avec des reflets rouges
Je dois aller chercher ma fille à CDG Jeudi donc j'en dirai plus à ce moment!
Les moins par contre:
- Je dois changer les 4 pneus
- Je dois faire un entretien! Comment accéder au menu entretien comme sur l'idrive? Telle est la question..
- 2 bosses sur le hayon, et les sièges avant à recolorer à cause des marques de jeans...du coup ça sent le passage chez Passion 77!
Plus de photos demain!






