Bonjour,
Après plus de 35000 kms avec mais pneus actuel il es temps de les changer .
J'ai actuellement des pirelli scorpion p-zéro en (235/55/r18) .
J'ai jamais fait changer mais pneu encore et je n'es pas envie d'aller chez BMW et payer 3 a 4 fois le prix du marcher .
Faut t'il ce rendre chez feu vert , norauto etc ...
Ou il vos mieux acheter sur internet et ce les faire monter par le garagiste du coin ?
Et pour finir quelle votre monture sur vos x3 ?
Et combien de kms avez vous parcouru avec ?
achète des Pirelli Scorpion mais des STR tu feras 80000 km avec d'excellents pneus que tu trouveras vers 160 euros (ta dimension m'étonne, tu devrais avoir des 235/55/17 et pas 18").
Mais je vois que tu es dans le 13, si tu trouves un garage Delko, ils les font et a un prix équivalent, je les ai acheté chez eux et l'avantage c'est que quand je veux intervertir pneus hiver/pneus été, je vais chez eux et ils me le font pour 10€, bon c'est vrai que les 3 BM de la maison vont chez eux
Sinon chez Pirelli, ils font aussi les airbags : Pirelli 2014
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avec le même E83 que toi (3.0SD en 18"), j'ai monté il y a 6 mois 4 Goodyear Eagle F1 ASYM 2 (555 euros sur le web, plus environ 50e pour le montage). Jusqu'ici, rien à dire, sur le sec ou sur le mouillé, ça accroche bien. Et sont assez silencieux.
Pour moi tous les pneus des grands fabricants sont bons ou très bons, par contre j'ai eu avant des Michelin Pilot réputés comme ayant un bonne longévité mais je n'ai jamais fait plus de 55000 km en conduite calme. Mes Pirelli STR feront plus de 80000 km (il reste plus de 5 mm à user à 50000 km).
avec beaucoup de retard je reprend ce statue que j'avais ouvert , depuis Février j'avais laisser trainer le changement de mais pneu mais la c’était trop !
J'ai rendez-vous demain pour enfin les changer j'ai opter pour des pirreli scorpion verde en 235/50/18 .
pour un prix assez attractif .
Au sujet des pirreli verde qu'elle qu'un les a déjà tester ?
ont ma conseiller du michelin pilote sport 3 apparemment c'est la folie ...
Quand ont dit qu'un pneu et typer plus sportif qu'un autre sa veux dire quoi exactement ? parce que je pense pas qu'un pneu peut changer la vitesse d'un véhicule .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute