Dilemme que choisir ?

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Dilemme que choisir ?

Message par ramiro1180 »

Bonjour,

Ayant vendu il y a quelques mois mon X5 E70, je me dit qu'il est temps de le remplacer. :D
mon choix se porte soit sur le X6 LCI de 286 cv ou en 40D ou par une série 5 530 ou 535D en sport design.
Je vous cache pas que le X6 me fait les yeux doux ? :oops:

Votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre IS
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 08 août 2010, 01:00
Voiture : Ex X6 40d Exclusive futur voiture nucléaire

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Pierre IS »

Il n y a pas de lci 286ch c est 245 ou 306 286 c est le 35d donc avant lci
P
Pierrecorsica
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 08 sept. 2013, 10:14
Voiture : Bmw X6 40D

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Pierrecorsica »

Le X6 40d est une belle machine.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Dilemme que choisir ?

Message par yopsolo »

Personnellement je n'hésiterais pas: un X6 40d :!:
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Dilemme que choisir ?

Message par ramiro1180 »

c'est bien ce que je pensais le 40D :rabbit:

Mais comme il n'y a pas beaucoup de différence entre le 286 et le 306 au niveau puissance et consommation bah j'hésite car le prix c'est pas pareille par contre ! en plus au niveau de le revente pour bien plus tard je pense que le 40D et une belle option. :)
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Corpas »

Moi je me tournerai peut être plus sur une 535d,d'une part parceque les performances doivent être proches et le ressenti peut être meilleur sur la série 5(après c'est une affaire de goûts),et d'autre part car le X6 est en fin de vie et va être remplacé bientôt.

Alors que la série 5 elle ne sera remplacée qu'en 2016,de plus elle est d'une conception plus moderne car sortie 4 ans après le X6.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Pierre IS
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 08 août 2010, 01:00
Voiture : Ex X6 40d Exclusive futur voiture nucléaire

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Pierre IS »

Pas beaucoup de différence entre le 286 et le306!
Juste la boîte 8 et l idrive 2
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Endurance44 »

Meme avis pour moi :
J'ai eu X6 40D, et je l'ai revendu car fin de vie, conception qui date de 2008.....je ne parle meme pas du moteur 35D, qui est "has been", boite 6 (le jour et la nuit avec la 8 du 40D), et idrive 1 vraiment dépassé.

Pour autant pas d'hésitation pour moi, serie 5, qui est autrement mieux finie, génération 2010/2011.

Apres les 2 véhicules ont une énorme différence : au ras du sol sur la 5, position surelevée sur le X6.
P
Pierrecorsica
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 08 sept. 2013, 10:14
Voiture : Bmw X6 40D

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Pierrecorsica »

Et aussi je crois que sur le X6 40d il y a le pont auto bloquant à l'arrière, et non sur le 35d.
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Dilemme que choisir ?

Message par ramiro1180 »

bah là j'ai plus quoi choisir tellement le dilemme est grand ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Dilemme que choisir ?

Message par winger 67 »

Moi je sort du X6 35D et suis partie sur une 530 GT :vroum: Niveau performance la 5 :Top: et conso moindre et pas de taxe annuel .
Niveau finition je préfère nettement la 5 . Je préfère attendre le new X6 car j'adore vraiment le look du X6 ou peut être pour attendre un X4 .
Va faire un essai en concession , ca ne coute rien de voir avant de ce décider . :Top: :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Endurance44 »

Pas de taxe annuel en France.
Je suppose que tu fais allusion à la Belgique.
Pour le reste d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé le X6, mais il est clairement en fin de vie....et le nouveau à venir, je doute que "notre ami" ait le budget pour 90-100 000 euros nouveau X6 si il évoque un 35D.
Mais j'ai aussi le X4 dans un petit coin de la tete apres ma 5. :D
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Dilemme que choisir ?

Message par winger 67 »

Héééé si , taxe annuelle , je viens de la payer pour le X6 .160 euros .je te met le lien du code général des impôts . Petit extrait .http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069577.
Article 1011 ter

Modifié par LOI n°2011-1977 du 28 décembre 2011 - art. 55 (V)


I.-Il est institué une taxe annuelle sur la détention de véhicules répondant aux conditions suivantes :

1° Le véhicule est un véhicule de tourisme au sens de l'article 1010 ;

2° a) S'il a fait l'objet d'une réception communautaire au sens de la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil, du 5 septembre 2007, précitée , son taux d'émission de dioxyde de carbone, tel qu'indiqué sur le certificat d'immatriculation, excède la limite suivante :
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Endurance44 »

En fin de vie dans le cycle BMW.....7 ans généralement.
C''est un constat, j'ai pas dit qu'il était dépassé, mais pour autant à choisir je prendrai toujours un véhicule plus récent : F10/F11 fin 2010, X6 2008.
Et il a eu son relooking en 2012 (si on peut appeler ça ainsi, car rien n'a changé en dehors de la position des antibrouillard AV et du full led), non en 2013.
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Endurance44 »

winger 67 a écrit :
Héééé si , taxe annuelle , je viens de la payer pour le X6 .160 euros .je te met le lien du code général des impôts . Petit extrait .http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069577.
Article 1011 ter

Modifié par LOI n°2011-1977 du 28 décembre 2011 - art. 55 (V)


I.-Il est institué une taxe annuelle sur la détention de véhicules répondant aux conditions suivantes :

1° Le véhicule est un véhicule de tourisme au sens de l'article 1010 ;

2° a) S'il a fait l'objet d'une réception communautaire au sens de la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil, du 5 septembre 2007, précitée , son taux d'émission de dioxyde de carbone, tel qu'indiqué sur le certificat d'immatriculation, excède la limite suivante :

Ok, je ne savais pas, mais c'est normal, il n'etait pas en VP le mien, donc pas de taxe annuelle.
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Dilemme que choisir ?

Message par ramiro1180 »

:D
Bon vous m'avez refroidie pour le X6, donc je vais voir pour un 535 da sportDesign ;)
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Dilemme que choisir ?

Message par ramiro1180 »

Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Dilemme que choisir ?

Message par Endurance44 »

C'est l'ancien bloc ce 300ch, et non le 313ch, qui plus est c'est une propulsion et non une Xdrive (4 roues motrices).
A toi de voir....
Apres c'est sur que tu paieras plus cher pour une Xdrive 313
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: Dilemme que choisir ?

Message par ramiro1180 »

ah bah en plus j'apprends des choses :shock:

Merci Endurance44

jcrois que cette histoire va finir avec un X6 40D :D
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Dilemme que choisir ?

Message par jfmx3 »

Il y a en un beau sur le forum en vente ici
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter