Le BMISTE a écrit :Vous êtes graves quand même....intolérants...
C'est dommage
Pensez vous aux familles qui roulaient en BMW, et par manque de ce genre de vehicules ont dit quitter.
Nouveau segments, nouveaux clients, = leader du marché.
Et BMW va continuer d'attirer le monde
Je suis loin d'être intolérant,mais je suis convaincu que dans la gamme actuelle il y a déjà des véhicules(X5,X3,série 5 touring,série 7...)qui peuvent être équipés en sept places ou avec assez de chargement pour une grande famille.
De plus ce qui différencie BMW des autres marques allemandes Prenuim(Mercedes et Audi surtout)c'est bien le côté sportif de ses modèles qui sont dédiés au plaisir de conduite.
C'est vrai qu'ils ont réussi ce tour de force par le passé avec les SUV,mais c'était obligatoire pour prendre des parts sur le marché étranger(US en tête) et pour répondre à l'engouement pour ce type de véhicules en Europe.
Pour les monospaces je ne suis pas sur que les enjeux soient les mêmes, et qu'ils rencontrent le même succès que les SUV au cœur de la gamme.
Après j'attends de le voir en vrai, mais de toute façon tant que BMW continuera à faire des voitures plaisir(et quand je vois les nouvelles M3/M4 je ne suis pas inquiet)alors ça me va!