J aimerai bien changer mes haricots noirs (de base sur le 20D) par des titanes mais je n ai trouvé aucun tuto pour le F25, j ai trouve pour l ancien X3, pour serie 3, X5,....mais rien sur le F25....
C est moi qui suis mauvais ou il n y a vraiment rien sur le forum????
si je comprends bien j ai deux les options suivantes:
- achat chez mon cc entre 120-160 euros d apres ce que je lis sur le forum ?
- achat sur ebay c est moins cher mais il n y a pas de titane que du noir ou du chrome (ca doit etre pour l asie ils aiment bien la bas)
- je mets mon pantalon blanc, mes baskets blanches, mon t-shirt blanc et mon bob blanc.....bref en mode peintre...j achete des bombes de peinture et je peins.... (suis pas sur d avoir envie, vu le resultat que ca peut donner...) :no: :no:
donc mes questions:
- y a t il un tuto sur le forum ou qqun l a t il deja fait? difficile ou easy? j ai trouve ce tuto des US http://x3.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=685875
- j ai trouvé en piece d origine, qqun a t il deja commandé sur ce site? http://www.salesafter.eu/product_info.p ... anium.html&
- J ai trouvé les references et le prix sur ce site mais j ai l impression qu on ne peut pas commander directement sur ce site??? http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/F2 ... ont/#pos_1
merci d avance
Seb


