Particulièrement pénible, d'ailleurs. D'autant plus que la température reste affichée.KAMELITO a écrit :Bonjour
C'est peut être le signal sonore correspondant à une baisse de température extérieur inférieur ou égale à 3° donc risque de verglas

Alors c'est sans doute la même chose que ce que Nadxdrive évoquait plus haut (le chef d'atelier d'une concession dans le 15ème à Paris qui lui parlait d'alerte pour les infos) en se demandant si ce chef d'atelier n se fichait pas de lui. Probablement pas, donc...klawal a écrit :Pas encore tout à fait sénile, le Doc![]()
Sur le E53 et les E39 que j'avais auparavant, on pouvait choisir les minutes auxquelles cela sonnait, par ex xx h 58, pour penser à écouter la bourse sur France Info...![]()

La fonction existe toujours et je l'utilise aussi, par contre ce n'est plus réglable donc le coucou suisse-allemand bipe 1' avant l'heure pleine.klawal a écrit :Bip aussi aux heures rondes (si fonction activée) et généralement toutes les heures à une heure précise (si activée. Cette dernière fonction n'existe plus sur les version avec iDrive, ou je ne l'ai pas retrouvée)

Oui la fonction mémo existe toujours, mais je voulais dire qu'elle n'était plus réglable/parametrable (ou je n'ai pas réussi à la paramèter...)Steph a écrit :La fonction existe toujours et je l'utilise aussi, par contre ce n'est plus réglable donc le coucou suisse-allemand bipe 1' avant l'heure pleine.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute