Bon ce matin madame rentre de sa nuit de taff et ma dis la voiture avance pas et elle fait du bruit.
je la prend pour aller taffer ralentit Nikel mais des,que jaccelere bruit de feraille orible et grosse perte de puissance je pacé a peine les 30 km/h.... Grosse fumée et comencer a pas aimer du tout remorquage au garage. Demain il démonté.
A enfin quelqu'un qui s'intéresse a mon sujets lol
mon malheur plutôt
b ecoute le verdict turbo!
lundi je dois le récupérer. Tu aurais vu l'état du turbo encrasser comme pas possible la turbine a peine visible. L'axe un jeu impressionant.
c'est mon tuyau de graissage qui est en cause la visse percé qui fixe le tuyau boucher. ...
j'espère que ct juste ca et qu'il n'y a pas eu dautre dégâts.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute