X3 3.0i - Problème de jauge à essence

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
J
JohnX3
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 07 févr. 2010, 00:00

X3 3.0i - Problème de jauge à essence

Message par JohnX3 »

Salut a tous,

depuis que BMW a programmé la fermeture centralisé automatique en roulant, la jauge a essence deconne. elle indique n'importe quoi, un coup j'ai 3/4 un coup je suis sur la reserve etc... ca deconen bien et cest genant! Est ce un probleme connu? BMW peut resoudre ca avec une reprogrammation du compteur?

Merci pour vos infos
J
JohnX3
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 07 févr. 2010, 00:00

Re: X3 3.0i - Problème de jauge à essence

Message par JohnX3 »

oui c'est ce que je vais faire.

Je voulais savoir si cetait connu au moins sur le forum mais apparement non.

Merci pour ta reponse
J
JohnX3
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 07 févr. 2010, 00:00

Re: X3 3.0i - Problème de jauge à essence

Message par JohnX3 »

verdict BMW: la jauge coté conducteur est HS.
Remplacement pour 180€ MO incluse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter