SALUT QUELQU UN A DEJA EU SE PROBLEME VOILA J ETAIS GARER SUR UN PARKING ET ON MA PLIER LE RETRO PASSAGER A LA MAIN OUI MET VOILA QUAND JE L OUVRE IL FAIT UN BRUIT COMME SI IL Y AVAIT UN CRAN DE CASSER.? SA PEUT ABIMER LE MECANISME ? A OUI X5 E53 DE 2003
Salut,
Tu as tout résumé...
Probleme connu surtout quand on touche les rétroviseurs a la main..
Si ils se rabats encore, tout n est pas foutu...
Ps.evite les majuscules..
Salut djack , je pense que pyros parle de la réparation du switch qui détecte quand ton retro est plié ou déplié , mais à lire ce que tu décris , je pencherais plutôt à la casse des ergots du petit moteur electrique qui sont dans ton retro pour le repliage !!!
J'ai le soucis actuellement, mais en plus des ergots cassés , j'ai la vis sans fin qui se trouve dans ce petit moteur electrique qui est complètement bouffée !!
En espérant t'avoir aiguillé !!
@+
merci cedrick750 comment tu fait moi sa fonctionne toujours c juste quand je me gare que quand je les plis il ya se bruit clac clac...je c est pas si sa me bouffe les canelure se bruit .
hello , je pense que ta vis sans fin commence bien a se bouffer , elle croche encore sur le début du pas de vis , mais un jour tu n'arriveras plus a le faire bouger !!
De mon coté je cherche cette satanée vis , ils vendent un kit complet sur Ebay , mais a 50 euros le kit alors que je n'ai qu'une vis de bouffer , ça fait chier !!! Mais c'est sur qu'au prix d'un retro complet , y'a pas photo !!!
hello , je pense que ta vis sans fin commence bien a se bouffer , elle croche encore sur le début du pas de vis , mais un jour tu n'arriveras plus a le faire bouger !!
De mon coté je cherche cette satanée vis , ils vendent un kit complet sur Ebay , mais a 50 euros le kit alors que je n'ai qu'une vis de bouffer , ça fait chier !!! Mais c'est sur qu'au prix d'un retro complet , y'a pas photo !!!