Merci Infectomilo, quelques nouvelles photos ce midi
Bon sinon petits changements … depuis que j’ai changé les ressorts (-4 cm à l’avant et -3 à l’arrière) + le parechoc du pack Perfo je n’arrêtais pas d’accrocher l’avant car les retours latéraux du Pc descendent très bas !
J’ai essayé de le renforcer plusieurs fois mais rien n’y fait, j’arrache régulièrement un morceau … de plus un gentil monsieur dans un parking avec sa boule de remorque a cassé le Pc à hauteur de la plaque d’immat …
Donc me voilà en tête de remplacer le Pc par le modèle du //M, découpe spécifique et plus haut.
Passage chez mon carrossier pour peindre le Pc + arches de roues av différents
Mais maintenant que vous me connaissez bien … pas question de mettre un nouveau PC sans modif … donc pour remplacer les anti brouillards que j’avais réadaptés sur le pack perfo, j’ai intégré une bande led en bas des grilles qui s’allument avec les Angel’s Eyes
Pack Led de 12w mais surtout de 900 Lumen pour être efficace de jour
Le problème c’est qu’ils sont très bombés d’origine (en haut), il fallait les chauffer un peu pour les rendre plus plats
Découpe des grilles à la Dremel pour y insérer les leds, fixation de supports pour le maintien
Voilà la barrette vient à fleur de la grille
Test sur le Pc avant peinture
Démontage de l’ancien PC et changement des écopes de freins spécifiques au //M
Différences entre les arches de roues (en haut d’origine)
Assemblage des grilles spécifiques au //M
Les grilles du //M sont très ajourées, n’ayant pas de radiateurs comme sur le //M, fixation d’une grille à petit maillage pour cacher l’intérieur
Bon il est clair que le montage n’est pas plug&play contrairement au modèle du pack performance, il faut forcer l’ajustement des ailes et adapter les fixations en bas, c’est d’ailleurs cette partie qui m’a pris le plus de temps !
Et voilà une fois remonté, alimentation des DRL via fusible/relais en direct sur la batterie, puis contacteur repris sur l’alimentation des AE
Les leds sont bien visibles de jour et étant en bas, pas gênants de nuit