Salut j'ai un x3 Xdrive 18d depuis peu et je viens de remarquer que les logo x3 a l'arriere du vehicule et Xdrive18d sur les côtés n'y sont pas ? il y a des modèles sans ces logos ?
Je possède également un X3 18D E83 de novembre 2010 et il n'a aucun logo.
Le mien vient d'Allemagne je pensais que cela en était la raison.. Mais il est vrai qu'a l'achat on peut demander de les enlever mais c'est pas gratuit....
Attention je les ai egalement commandé par paire mais il te livre les deux identiques, tu te retrouve avec un logo dans le bon sens " je veut le X devant" et le deuxieme a l'envers c'est tres moche. j'ai contacté le vendeur sur ebay il m'a repondu qu'il n'avait que sa
Attention je les ai egalement commandé par paire mais il te livre les deux identiques, tu te retrouve avec un logo dans le bon sens " je veut le X devant" et le deuxieme a l'envers c'est tres moche. j'ai contacté le vendeur sur ebay il m'a repondu qu'il n'avait que sa
pour info.
Donc en gros sur la portière AV Gauche il doit être ecrit
" X-Drive 1.8D "
et sur la portière AV Droite
" D8.1 Drive-X "
j'ai recu deux logos xdrive identiques...jusque la tou va bien
je m'approche de ma BM pour les installer, je commence vu de derriere par l'aile gauche, je suis pres du repetiteur de clignotant et je colle le premier xdrive,de gauche a droite c'est nickel.
je file sur l'autre aile toujours pret du repetiteur de clignotants et la je veut toujours coller mon xdrive de gauche a droite, mais je ne peut pas car il faudrait que je le mette a l'envers pour qu'il soit de gauche a droite ou bien inversé...je pense que la c'est clair