Merci pour ton retour, je t'accorde tout à fait que mon kilo kilométre n'est pas issu du système métrique mais je pense que tout le monde m'a compris, je ne suis pas sur que le Mm n'aurait pas engendré des confusions avec les Nm par exemple ;-)damien4259 a écrit :On peut dire qu'en deuxieme partie de vie les voitures ont des frais d'entretien ou des pannes.
Mais si on roule peu (disons moins de 10.000 par an) alors ces frais arrivent peu fréquemment et sont bien supportés.
C'est pourquoi selon ma théorie celui qu roule peu a intérêt à acheter une voiture déjà âgée/kilométrée pour privilégier le faible coût d'achat.
Toi tu es un peu à la limite avec 10/12.000 par an mais j'aurais quand même tendance à suggérer ton premier exemple de voiture à 110.000 km et garantie BPS.
Par contre le kkm n'existe pas (car l'unité de base de la distance est le mètre)
Si tu veux jouer au pseudo scientifique tu peux éventuellement utiliser le mega mètre (M.m je suppose) mais peu de gens comprendront.

Sur le principe oui, mais comment le savoir ?klawal a écrit :Il vaut mieux une première main traçable, bien entretenue qui a 150000 km d'autoroute, qu'une 4ème main de 70000 km, sans historique, qui n'est jamais sorti de Paris

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute