http://www.leboncoin.fr/voitures/629766292.htm?ca=12_s
Concessionnaire BMW, garantie "BMW Premium Selection" de 24 mois, pneus neufs (Pirelli Zéro *), révision faite, plaquettes de freins changées… et ils incluent les frais de carte grise dans le prix (y'a quand même vingt pure-sang dans l'écurie !)
Ce qu'il a en plus du mien ?:
- une vraie caméra de recul avec top view (ma caméra n'a fonctionné que 20 secondes)
- un vrai Bluetooth avec toute la connectique qui va bien (le mien avait juste le minitel !)
- projecteurs directionnels + phares adaptatifs
- franchissement de ligne (le volant vibre)
- Pack innovation… etc bref, il ne lui manque que les caméras d'intersection (j'ai pourtant essayé… mais, visiblement, on a du mal à trouver un X5 Exclusive avec TOUT dedans !) J'en avais les yeux qui saignaient, à force de lister les VIN de chaque X5 repéré… :cyclops:
je pourrais presque me recycler et vendre des X5 d'occas' dans le réseau BMW, je finis par connaître les codes-options par coeur !
Et c'est un 7 places (que je n'utiliserai pas de toutes façons, les 2 sièges arrières iront sagement se ranger dans leur niche !)
Et il y a même l'attelage (ça va m'obliger à passer mon permis bateau à moteur… zut, j'avais pas budgeté l'achat du bateau derrière !)
Bref, me revoici dans le même état qu'en août 2013, lorsque j'attendais de prendre possession de mon tout premier X5 30D LCI !
Je prends possession de la bête mardi 18… je vais "essayer" de bien suivre la limitation de vitesse sur l'affichage tête haute (ça aussi, ça sera nouveau: enfin la limitation de vitesse, le tête haute, ça je l'avais !) sur l'Autoroute A 10 !
Je vous donnerai mes impressions… et mon avis entre le 30D et le 40D !