X5 Troisième génération à partir de 2013
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 27 févr. 2014, 20:33
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai reçu mon x5, dont je ferais le cr et les photos demain car il fait nuit. Mais en revenant du cc je me suis rendu compte que je j'avais pas le contour en Led de l'habitacle. Comment l'activer ou est-ce de série sur le m?
lechuck
Membre confirmé
Messages : 1457 Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E
Message
par lechuck » 27 févr. 2014, 20:50
Kit éclairage c'est de série avec toutes les finitions depuis la Lounge Plus.
Donc M sport y compris.
Vu que tu peux apparemment choisir la couleur d'éclairage, ca doit être un paramètre quelquepart dans iDrive.
baboum75
Membre actif
Messages : 401 Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60
Message
par baboum75 » 01 mars 2014, 08:12
Salut Vigier,
vivement les photos!
Connais tu la date de production de ton camion? As tu le problème de joint qui se retourne?
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 01 mars 2014, 08:36
Pour la date de production c'est le 26/09/2013 et non pour l'instant pas de problème de joint.
Pour les photos cette après-midi
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 04 mars 2014, 12:27
toujours pas de photos...pourtant il y a un grand soleil....
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 04 mars 2014, 13:05
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 04 mars 2014, 21:37
Je suis super content de mon X, très silencieux et très confortable. Pour l'instant niveau conso 11,3l. Le moteur se montre suffisant, le volant M est sympa au toucher mais peut-être un peut gros.
Niveau option :
Heap up display
Caméra de recul
Jantes en 20pouces
Sièges confort
Toit ouvrant panoramique
Harman/kardon
Boite automatique sport
Hayon électrique
baboum75
Membre actif
Messages : 401 Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60
Message
par baboum75 » 04 mars 2014, 22:02
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 04 mars 2014, 22:59
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 07 mars 2014, 19:49
Voila pour les photos:
Dernière modification par
hugobl le 22 mai 2016, 23:03, modifié 3 fois.
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 07 mars 2014, 19:54
Jolie !!!
vous ne prenez que du blanc?
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 07 mars 2014, 19:59
Non au départ je voulais du carbonswarchz mais celui était dispo alors voila
Dernière modification par
hugobl le 25 mars 2014, 11:29, modifié 1 fois.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 07 mars 2014, 20:07
exactement la config et la couleur que je veux.....Superbe...
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 07 mars 2014, 20:09
les feux sont a LED (série sur le M Sport), on a l'impression de voir du Xénon sur le phare intérieur..??..(cela fait comme une caméra alors que le LED présente une barre horizontale au milieu du phare)....
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 07 mars 2014, 20:10
ce ne serait pas une version import avec l'équipement différent de la France.....??
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 07 mars 2014, 20:12
Super sympa ce volant et cette ''clef''...
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 07 mars 2014, 20:13
Oui c'est une version import.
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 07 mars 2014, 20:14
Volant et ''clef'' très sympa...
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 07 mars 2014, 20:16
Merci et je n'ai pas non plus le contour a Led dans l'habitacle
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 07 mars 2014, 21:22
Félicitations il est très beau ce X5...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter