Je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité (j’espère que j'en ai le droit) pour tel ou tel assurance, mais je voudrais quand même vous dire que je suis vraiment satisfait du service proposé par amaguiz.
Je ne suis assuré chez eux que depuis 1 an (pour le X5), j'étais avant chez groupama (même groupe).
En décembre, je suis tombé en panne à 1000km de chez moi et ils ont été au top du dépannage jusqu'a la voiture de location pour rentrer.
J'ai eu une DS5 en location car c'est la catégorie qui se rapprochait le plus du véhicule, la fille qui s'en est occupée a fait son maximum pour cumuler les jours et que j'y ai droit un max de temps.
Pour mon accident du 2 février, ils ont aussi été au top même si il est très compliqué de joindre le service indemnisation (seul point noir).
Par exemple, le véhicule que l'expert m'a demandé de vendre à l'épaviste ne devait pas l’être, amaguiz souhaitant le récupérer.
Sauf que les papiers ayant été signer et renvoyer, ils m'on rembourser à concurrence de la différence entre ce que l'épaviste me donnera et le total et ce afin d'éviter une démarche longue pour récupérer la voiture.
D'autre part, ils n'ont pas hésité à assurer mon nouveau véhicule et même a garder mon bonus pour cette année (il augmentera l'année prochaine), pour un client pas vraiment fidèle ils ont réussi le coup de me fidéliser.
Je n'ai pas trouvé de sujet sur les bonnes expériences avec les assurances, mais cela pourrait être sympa.