Avant tout merci de ne pas discuter ici ni de la la copie du DVD de cartographie, ni de la modification du firmware.
Pour répondre à tes questions :
Pour lire les nouveaux DVD de carte il faut avoir fait la mise à jour V32. Cela va t'apporte l'effet 3d en même temps et quelques corrections de bugs.- est ce vrai qu'il ne sert à rien de changer de version de carte si le firmeware est trop vieux? Il ne saurait pas lire les double couche soit disant. Encore un mythe? Je demande ça car je dois être en V24 si je ne m'abuse.
Dans le lecteur DVD du GPS dans le coffre.- le cd gravé pour la mise à jour du firmeware tu le mets dans le lecteur DVD ou dans le lecteur cd dans la voiture? J'ai vu les deux sur internet.
Oui c'est important de laisser la porte ouverte, pour éviter que la voiture ne se mette en veille, coupe l'alimentation du GPS pendant la mise à jour ce qui le rendrait inutilisable.- j'ai lu également qu'il fallait laisser la porte du conducteur ouverte pendant la mise à jour...![]()
![]()
Là, j'avoue que je comprends pas le délire.
Pas de solution miracle. Je recommande de ne pas prendre une V32 modifiée (type affichage des radars).- enfin, admettons que ça ne soit pas illégal de mettre à jour le firmeware, comment être sur du bon fonctionnement de celui que l'on récupère quelque part sur la toile? Je voudrais pas tenter de mettre à jour la voiture et me retrouver coincer en plein milieu parceque je le suis fait refiler un lien vers un épisode des bisounours!
Thomas