bonjour a tous !!
je souhaite faire mettre des filmes de protection solaire sur mon X5 ( complet )
quelqu'un l'a t'il fait sur toulouse ???
il y a beaucoup de monde qui le fait sur toulouse mais lesquels sont serieux ???
merci d'avance pour vos conseils !!!
Je pense que les glasstint sont sérieux un peu partout. Et surtout, réfléchis bien à l'opacité que tu souhaites. Moi je prends 15% à l'arrière comme la teinte d'origine et 25℅ à l'avant pour être en règle et que ça ne se voit quasiment pas par rapport aux vitres arrières.
Mon poseur de film sur ma 650i m'a dit ''maximum 25% à l'avant''... le second sur mon X5 me l'a confirmé, les deux invoquant le fait que c'était la norme maximum tolérée par les bleus...
Du coup, j'ai obtempéré, 25 devant, 15 partout ailleurs (comme d'origine constructeur). Et franchement le rendu est très bien. J'essaye de faire des photos ce week- end et te les envoie.
En attendant ton rendu est sympa, tu nous diras dans quelques semaines si tout va bien pour toi...
Il me semble aussi que les textes vont dans ce sens !!! On verra bien !!!
Par contre en conduite nickel et les electrochromes fonctionnent bien !!!
C'est le weekend le x5 va faire un saut à bayonne pour des tests solaire !!!
Excellent test vu le soleil et la température annoncés sur la cote basque... moi j'en suis très satisfait, on sent vraiment que l'habitacle est très bien isolé niveau thermique. D'autant que mes autos sont assez claires...
donc test reussi !!!! mes filles sont ravit
et moi encore plus, premier long trajet et cette voiture m'éclate !!! elle mange la route grave !!! et plusssss tu roule moins elle consomme ... enfin je me comprends