Sur une X drive c'est meme obligatoire d'avoir le meme niveau d'usure (ou quasi le meme), d'ailleurs aucun garage "fiable" et pro n'acceptera de te changer seulement 2 pneus. Donc finalement 1600 euros juste pour 4 jantes.....pas une si bonne affaire...les aléas du net!Alexis77 a écrit :Il y a qq semaines j'ai acheté des jantes style 312 pour l'été mais les pneus arrières sont bien usés. Ceux à l'avant le sont moins car elles étaient montées sur une 530 en 2RM à mon avis.
J'hésite à les monter en raison du différentiel d'usure entre les 2 trains puisque ma 5 est en Xdrive.
Si je dois changer les 4 pneus, que me conseillez-vous ? Je regarde également les pneus non runflat en raison de leur prix et le confort qu'ils apportent.

J'ai un super carrossier en cas de "touche touche" avec le trottoir, mais je vais avant tout essayer de faire gaffe. Avec le retro droit qui se baisse en marche arriere + les caméras surround view....ça le fait généralement, mais bon on est jamais à l'abri d'etre à la bourre à un RDV, de se presser et puis là....c'est le drameAlexis77 a écrit :J'ai hâte de voir les 464M sur ta voiture. C'est un très bon choix. Il faudra juste faire attention à ne pas les abîmer car elles sont difficilement réparables.
Je n'ai pas le pack M donc je trouve que les 312 lui vont bien. Elle font classe. Les jantes ajourées font plus sportives et iront très bien avec la tienne.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute