Magnifique présentation vidéo de la 911 Turbo 2010 restylée, sur les routes de Norvège, notamment la magnifique route de l'Atlantique et la fameuse route des Trolls que j'avais présentée en photo l'an dernier
voir ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, Ne pas passer chez Porsche, ... :albino:
Je n'ai pas encore 30 ans et j'en rève depuis plus de 15 ans j'ai toujours voulu 911 turbo (964 turbo 3.6, 964 turbo cup, 993 biturbo 408cv, 996 turbo....) et un jour je l'aurais mais la vie fait que pour l'instant j'ai d'autres priorité (ma femme, et mes 2 petites puces) et en voiture de sport je me contente de ma 330 ci cab et pour cette année un petit x5 pour promené toute la petite famille.
La patience est une vertue heureusement j'ai déssiné "GEOPARC" avec Bruno et je peux lors de quelques occasion vivre ma passion au travers d'ami un peu plus fortuné que moi
Mais un jour JE L'AURAIS et j'espére que je pourrais en parler au travers de ce forum qu je connais depuis peu mais quime donne entiére stisfaction.
Il ne s'agit pas d'une nouvelle Turbo mais de la version S (30cv en plus, freins céramiues de série...) de la dernière Turbo présentée en 2009.
Ben oui c'est une Turbo S (une première pour la 911) c'est marqué dessus. Je voulais voir combien il faudrait de temps pour que quelqu'un voit le S sur la photo...
C'est donc un Porschiste (S) qui a gagné
Pour moi, il y avait déjà eu une 996 turbo S dans le passé, donc ce n'est pas une première.
530 cv, et un rapport poids/puissance favorable, ça doit en faire une voiture plaisante au quotidien qui sait se transformer en monstre dès que l'on titille l'accélérateur.
Faut pas s'arrêter à ça Captain quand toute une famille est là, prête à te faciliter la vie, le père Creddy, la mère Elleldé ou encore la demoiselle Elloa :P
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna