Oui, reçue en 1 mois.
Pour ce qui est du confort en 19p, pas de problème. J'ai l'option suspension adaptative qui doit y faire. Et avant j'avais un q5 en 20p avec suspension sport qui n'etait pas vraiment un modèle de confort !!!
Pour la couleur, c'est vrai que le noir ne fait pas forcément ressortir le pack M. Ceci dit c'est selon moi la couleur qui affine le mieux la ligne de la GT. J'aurai bien aimé que bm propose une couleur entre le gris clair et le gris foncé type argent gt chez Porsche.
La 3 Gt m'avait bcp fait hésiter avec le Touring, elle est tellement mieux foutue à l'intérieur, mais hélas pas de 330d... Je l'avais vue et essayée en marron foncé, int beige en pack luxury, j'étais à deux doigts de la prendre malgré le 320d. Il faut dire qu'elle était dispo dans la vitrine.
Bon heureusement celui qui me l'a faite essayer était un vendeur de voiture, il m'a donc laissé repartir sans me faire d'offre...
Mais je vais regretter l'habitabilité de la Gt, c'est sur.
Tout ça pour dire que je trouve la marron foncé magnifique. Mais ça n'irait pas trop bien avec une M en revanche.