Bonjour à tous, je possède un X5 E53 de 2005 avec le GPS (MK4), je n'arrive pas a le faire fonctionner, j'ai un DVD d'origine qui était dans le lecteur mais il ne fonctionne pas, il est très rayé.
Ma question et qu'elle CD ou DVD serait compatible avec mon système ? j'ai l'impression que tout est mélangé et c'est difficile d'avoir des infos claire et nette.
Pour commencer vérifie que ton MK4 soit a jour. Ensuite, autant acheter la dernière version du DVD France ou Europe comme cela tu aura les nouvelles carte.
Tu en trouve assez facilement sur leboncoin, sur le net ou encore chez BMW (mais plus cher je pense).
Dernière solution, tu m'échange ton MK4 non fonctionnel contre mon MK3 fonctionnel ......
bon ok je sort
Ta version doit plutôt être en SW4-1/00 plutôt que SW4-1/100 ce qui correspond a la V31 ou V32 donc en gros tu est à jour. Cf ce tableau : http://www.bimmerboard.com/forums/posts/29257
ok super si j'ai la dernière version j'ai trouver une version de la carte 2014 sur internet, je tente de la graver sur un DVD. biensur j'ai la DVD original
J'ai le MK4 V32 sur mon X3 E83 2010 avec le DVD "High Europe 2010-cartes de 2009". On vient de me fournir le DVD 2012 (High Europe aussi) et il va parfaitement bien. Comme je viens de l'installer je ne sais pas si la version 2012 a les radars (que le 2010 n'a pas). Un membre peut il m'éclairer? Par avance merci.
Autre question, mon fils a une F25 2012, c'est aussi le même DVD ou bien est on passé à un disque dur sur la F25?
[quote="PDD"]
Autre question, mon fils a une F25 2012, c'est aussi le même DVD ou bien est on passé à un disque dur sur la F25?
Oui je confirme que c'est un disque dur