Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
j
jojo72
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2014, 17:42
Voiture : BMW X5 E53

Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par jojo72 »

Bonjour à tous, je possède un X5 E53 de 2005 avec le GPS (MK4), je n'arrive pas a le faire fonctionner, j'ai un DVD d'origine qui était dans le lecteur mais il ne fonctionne pas, il est très rayé.

Ma question et qu'elle CD ou DVD serait compatible avec mon système ? j'ai l'impression que tout est mélangé et c'est difficile d'avoir des infos claire et nette.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Wyan
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 02 févr. 2014, 13:47
Voiture : BMW X5 3.0d E53 , BMW 320i Coupé E36, Opel Calibra V6
Localisation : Dol de Bretagne (35)

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par Wyan »

Tous a partir du moment ou il est en version DVD.

Pour commencer vérifie que ton MK4 soit a jour. Ensuite, autant acheter la dernière version du DVD France ou Europe comme cela tu aura les nouvelles carte.

Tu en trouve assez facilement sur leboncoin, sur le net ou encore chez BMW (mais plus cher je pense).

Dernière solution, tu m'échange ton MK4 non fonctionnel contre mon MK3 fonctionnel :) ......
bon ok je sort :arrow: :)
j
jojo72
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2014, 17:42
Voiture : BMW X5 E53

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par jojo72 »

Très bien merci, pour la version de mon MK4 il y écrit en haut SW4-1/100, je crois que c'est la dernière version non ?

Euh pour l'échange je vais réfléchir :D :D
Avatar de l’utilisateur
Wyan
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 02 févr. 2014, 13:47
Voiture : BMW X5 3.0d E53 , BMW 320i Coupé E36, Opel Calibra V6
Localisation : Dol de Bretagne (35)

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par Wyan »

Ta version doit plutôt être en SW4-1/00 plutôt que SW4-1/100 ce qui correspond a la V31 ou V32 donc en gros tu est à jour. Cf ce tableau : http://www.bimmerboard.com/forums/posts/29257

Pour la cartographie j'ai trouver ca sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

Sinon ma proposition d'échange tiens toujours :D
j
jojo72
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2014, 17:42
Voiture : BMW X5 E53

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par jojo72 »

ok super si j'ai la dernière version :) j'ai trouver une version de la carte 2014 sur internet, je tente de la graver sur un DVD. biensur j'ai la DVD original ;)
Avatar de l’utilisateur
Wyan
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 02 févr. 2014, 13:47
Voiture : BMW X5 3.0d E53 , BMW 320i Coupé E36, Opel Calibra V6
Localisation : Dol de Bretagne (35)

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par Wyan »

Tu as trouver ça ou? Je cherche la version CD pour MK3 moi. Si tu as des pistes, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par PDD »

J'ai le MK4 V32 sur mon X3 E83 2010 avec le DVD "High Europe 2010-cartes de 2009". On vient de me fournir le DVD 2012 (High Europe aussi) et il va parfaitement bien. Comme je viens de l'installer je ne sais pas si la version 2012 a les radars (que le 2010 n'a pas). Un membre peut il m'éclairer? Par avance merci.
Autre question, mon fils a une F25 2012, c'est aussi le même DVD ou bien est on passé à un disque dur sur la F25?
j
jojo72
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2014, 17:42
Voiture : BMW X5 E53

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par jojo72 »

Tu le vend ton DVD de 2009 ?
Avatar de l’utilisateur
Gb37
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2012, 08:36
Voiture : a possédé une BMW X3 20d F25 BVA Luxe
Localisation : Tours

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par Gb37 »

[quote="PDD"]
Autre question, mon fils a une F25 2012, c'est aussi le même DVD ou bien est on passé à un disque dur sur la F25?
Oui je confirme que c'est un disque dur :vroum:
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par PDD »

Ok merci.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par PDD »

jojo72 a écrit :
Tu le vend ton DVD de 2009 ?
répondu en MP.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Quelle CD ou DVD choisir pour mon GPS ?

Message par PDD »

Je confirme que la version 2012 du DVD High Europe n'a pas les radars en tous cas en Belgique...Snif snif...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter