J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas.
J'ai déjà posé la question, un membre m'a répondu et je l'en remercie, je voudrais avoir plus d'avis.
BMW est-il si radin qu'il ne fournit qu'une seule clé à l'achat d'une nouvelle voiture?
Je vais chercher mon X1 ce vendredi, le CC m'a écrit que si je voulais une nouvelle clé, je devais payer 220€.
Quand il écrit nouvelle clé, c'est un double ou une troisième clé?
Merci
D'autres part je viens d'acquérir la nouvelle BMW R 1200 RT LC (moto) et je découvre qu'ils fournissent désormais deux "vrais" clefs. Durant quelques années c'était une vrai clef et une en plastique (pour la remplaçante) aux vues du tarif de leurs mobs cela faisait un peu "désordre" à mon sens
D'autres part je viens d'acquérir la nouvelle BMW R 1200 RT LC (moto) et je découvre qu'ils fournissent désormais deux "vrais" clefs. Durant quelques années c'était une vrai clef et une en plastique (pour la remplaçante)
Ca n'a pas duré longtemps d'ailleurs. Quelle couleur la "baleine" ?
Ca n'a pas duré longtemps d'ailleurs. Quelle couleur la "baleine" ?
Bonjour
Faut reconnaître que les coloris fournis sur ces modèles n'est à mon goût pas super
Alors j'ai opté pour le Callisto grey metallic matt. Gris mat pour résumer
Par contre elle va nettement mieux que les précédentes surtout en terme de maniabilité. pour la partie mécanique c'est prometteur (encore en rodage)
Je n'ai pas l'intention de me laisser entuber avec une seule clé.
J'ai téléphoné directement à l'importateur, les véhicules neufs sont livrés avec deux clés.