Yo6992 a écrit : Leur but est de taper fort sur le Macan qui est encore plus cher, soit dit en passant. On n'a pas encore le catalogue d'options définitif mais je me suis amusé à comparer un X4 3.0d Xline avec un Macan S diesel (pour être à moteur égal) ce midi. J'arrive à un bon 6000 euros d'écart en faveur du X4...
Donc BMW tape à mi-chemin entre X3 et Macan, ce qui rend leur prix de vente assez cohérent finalement
C'est là que le bat blesse !
Même pas 10% de plus pour accéder à la finition et au chassis Porsche ... Et la X4 a moins de coffre que leMacan.
Et une ligne arrière plus lourde (à mon sens), proche effectivement d'une série 3 GT (pas vraiment la + élégante)
De plus,le tableau de bord est le même, avec ces plastiques vraiment limites et ces deux virgules à droite de la console ...
Autant attendre le X6, avec un peu moins d'équipements... Ou commander le Macan.
Reste à voir les remises conse,nties en concession (il faudrait, à ce tarif du 14 % !)