525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Bonjour,
La différence me semble assez symbolique !
Personnellement, je préfère un véhicule 100% conforme à son millésime.
La question pourrait se poser en cas de choc qui nécessiterait de les changer.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Pour mon ancien X5 e70 Pack M, j'avais pensé à faire la modif car le restylage n'a pas trop touché le pack M et en changeant les feux arrières tu as le même arrière que les LCI.
Concernant le montage, tu n'as pas à recoder les feux arriéres il me semble, et l'installation est plug and play.
Par contre, j'avais regardé pour voir le démontage et je ne savais pas trop comment faire.
Tu as saleafter comme vendeur ou bien eux http://cgi.ebay.de/BMW-Nachrustsatz-LED ... 5198274068
Je suis passé par ces derniers pour acheter mes feux facelift sur mon M3. Très pro et très rapide
Salut!
Comme j'avais un optique arrière sur hayon qui était plein d'eau et qui ne marchait plus (c'etait deja le deuxième, le premier a laché en 2010, mon X5 etant de 2007) et la concession ne voulant pas prendre en garantie sous pretexte que l'optique a plus d'un an (concession B57 à Metz), je me suis lancé et j'ai commander sur saleafter un jeu d'optique Facelift que j'ai monté sans difficulté ce soir. Le rendu est impeccable, ça donne un coup de jeune au X5, mais depuis j'ai un message d'erreur qui apparait :
Faut il passer par la case reprogrammation a la concession ou y a t il autre chose?
Quelqu'un a deja eut ça?
il me semblait que c'etait plug and play?
Ca ressemble à une consommation électrique inférieure à ce qu'attend l'auto.
J'ai peur qu'un passage à la valise soit nécessaire ( mais comme ce n'est pas une manip std, ils vont certainement refuser de la faire. A voir avec le chef d'atelier)
Ou alors, la solution pas ecologiquement correcte, mais qui ne peut que fo,ctionner : tu cherches combiens consomme tes anciens feux, et les nouveaux, et tu calcule ( tres facile ) la resistance a mettre en // avec chaque feux a led pour que l odb n y voit que du feu .
Je suis bien tenté d'effectuer la même opération, je trouve que ça rafraichit un peu le look!
Je serais curieux de savoir comment ça s'est terminé, un recodage a-t-il eu lieu? Si oui par qui a-t-il été opéré?
Moi aussi j'ai envie de faire la modification. Mais BMW Velizy m'a assuré qu'il ne me ferait ni le montage ni la reprogrammation (même si c'est de l'OEM). J'ai donc contacté bimmer retrofit (basé au Canada) et bimmertech (en Pologne). Les deux m'ont confirmé la possibilité de reprogrammer la voiture. Le premier propose la manip pour $250.00CAD + un câble USB K+DCAN à $99.00 CAD, le second à 125€ HT câble compris.
A mon avis il n'y a pas grand chose comme manip. Il te faut un ordinateur sous Windows avec une connexion wifi (ou un long câble Ethernet pour aller jusqu'à ta voiture) autoriser l'accès à distance de l'ordinateur, brancher le câble spécial sur un port USB de l'ordinateur et sur la prise OBD2 sous le tableau de bord. Ensuite le polonais prend le contrôle de l'ordinateur et fait sa manipulation. Et plus d'erreur sur l'ordinateur de bord.
Bon j'avais trouvé un lot de feux arrières sur LBC pour pas cher mais le vendeur après m'avoir répondu qu'ils étaient disponibles, ne m'a jamais plus répondu.
Je ne arrive pas à trouver un lot à un prix abordable. Je trouve que les 569 euros du vendeur e-bay cité plus haut sont encore trop chers pour moi. Avez-vous des adresses à me conseiller ?
Bonjour, je viens d'installer des feux AR facelift sur mon X5 E70 facilement moi même, mais j'ai toujours les 2 défauts d'éclairage sur le tableau de bord.
Donc je suis allé à une concession BMW près de chez moi ils m'ont dit fallait changer un boitier je ne sais pas de quoi...et la programmer.. il en avait pour 500euros environ, je me demande si je me suis passé pour un con??
je voudrais les avis ceux qui ont régler le problème des défauts sur le tableau de bord suite au changement de feu AR facelift??
perso je n'ai tirs rien touché à l'instant
merci d'avance
Oui normal il faut passer par un codage (kit feux origine BMW)
Ton système feu actuel (ampoule classique) est actuellement en position "LOW"
Il faut le passer en "HIGH" soit "MUEH" dans le "FA" (Fahrzeugauftrag) on y trouve les lignes de commande du CAS (Car Access System)
et FRM (Fußraummodul)
Ceci permettra de faire correspondre la tension LED et ainsi de ne plus afficher d'erreur.