Concernant la boîte PDK , pour infovigier91 a écrit :salut a tous,
et pourquoi pas l'Audi sQ5 (313ch) qui tourne a env 71 000 € mais qui a pratiquement toutes les options d'origine????
et sinon, comme vous comparez les boites de vitesse, que pensez vous de la boite tiptronic 8rapports qui equipe le sQ5, par rapport a porsche( Stronic 7 rapport) et a bmw (8 rapports)
désolé si HS

Comparons ce qui est comparable !patfeld a écrit :et pour le nouveau X3, j'atteint 51500 livres , soit 62000€ AVEC UN 30D!!!, et quelques petites option supplementaires !!!

Je trouve aussi ! Il est avec ses extensions d'ailes, ses belles jantes et sa finition Sline, vraiment pas démodé...et c'est une belle alternative vu le moteur sympa...vigier91 a écrit :c'est pour ca que j'ai un doute quand vous me dite qu'il arrive en fin de vie??
ayant fait un comparo entre plusieurs suv (x3, x4, macan, sq5), je trouve que c'est un super bon plan ce sQ5 (par rapport a son l’équipement d'origine et a sa puissance)
vous ne trouvez pas??

Attention le Toit ouvrant du X4 est petit, ce n'est pas le panoramique comme sur le X3patfeld a écrit :Ah oui, et le toit ouvrant, je ne men sers pas, c'est vrai, mais quelle manque de luminositée!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute