Je ne peux en dire que du bien.... Car en 20 pouce, c'est la luge assurée
Tu peux mon CR sur le lien : viewtopic.php?f=30&t=8314#p169978

+1 : X6 hybrid depuis deux mois et tdm900 depuis des années je suis motard pour le plaisir après avoir fait 50000km par an pour le boulot, trop fatigant et stressant. J'aime bien la reprendre régulièrement, histoire d'avoir des G positifs dans le dos. Je voudrais bien faire un comparatif entre mon x6 hybrid et la tdm900 mais pas d'occaz facile pour ça. Bon, je pense quand-même que la moto déboule plus vite d'un feu rouge si on met la poignée dans le coin.gio vento a écrit :Félicitations pour la petite !
Moi cela fait quelques années (22) que je suis papa d' une grande famille maintenant !
Et si j' avais écouté ma chère et tendre je ferais plutôt du vélo, mais j' aime trop la moto !!
On pourrait presque ouvrir un post pour voir ceux qui roulent en 2 roues et avec quoi.









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute