Très légèrement, la réponse au pied droit est un peu plus franche mais ce n'est pas transcendant non plus. A l'époque, l'option était hors de prix pour un gain faible... :|
Avec la PDK sur la phase 2, c'est complètement différent : on a un vrai pack sport chrono, configuration "race" et donc launch control sur circuit
Owiowi, l'assurance est basé sur les cv fiscaux, la valeur, et aussi sur des statistiques vols, incendies, dégradations, accidents, etc etc et aussi le standing et la marque. Et une Porsche a un standing plus huppé qu'une bmw, aussi puissante et luxueuse soit elle. Néanmoins je peux me tromper donc je vais, pour ma curiosité et la votre, regarder quel différence il y a entre les deux demain, si différence il y a.
Donc ce qu'il faut privilégier sont le Pasm et le PSE? C'est con, je trouvais que ça finissait bien le tableau de bord avec le chrono :|
ben tant qu'à faire sur une phase 1, oui ... le chrono est joli mais ne te servira à rien sur une BVM
Et à titre personnel, si tu as le choix entre 2 modèles, l'un avec PASM et l'autre avec PSE, je prends le 2ème !
Et tu as encore raison sur ce point ... Le Cayman est bien moins "recherché" !
Du coup les primes d'assurance sont plus basses (tout est relatif bien sur mais moindre que sur une M3 )
Quand j'ai fait mes stages de pilotage Porsche au Mans, j'ai à peu près tout testé. Une 911 C2S (en 997 phase 2) devait être facilement 20km/h plus rapide en bout de ligne droite par rapport au Cayman R... et pourtant, ce R est celui qui a déclenché le plus grand plaisir à mes yeux : moteur central arrière, échappement sport... on fait corps avec la machine et les passages en courbe sont diaboliques. Vraiment... orgasmique !!!
je continue à dire que la mini gp2 ou la polo wrc sont de très bonnes autos...de d'jeunes, sportives, pas trop onéreuses...et toujours plus sportive qu'une 118 d
Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous... ce n'est pas à la voiture qu'on juge les gens. Quand je regarde autour de moi dans mon quartier, si je devais donner un avis sur toutes les personnes, je ne m'en sortirai pas et ça ne voudrait rien dire.
Pas plus tard qu'hier, dans une petite rue à 200m de mon domicile, j'ai vu sortir un jeune à peu près de l'âge d'Owi en F458 immatriculée en W-... jamais vue jusqu'ici... Et alors ??? de quel droit puis-je juger de sa réussite ?