+1000Gabe a écrit :owi,
amha, si déjà tu parles de planquer ta Porsche pour qu'on ne te voit pas au boulot, il y a un problème.
Par contre, en ce qui concerne le regard des gens...
Je suis entièrement d' accord avec Yo :welcom:
+1000Gabe a écrit :owi,
amha, si déjà tu parles de planquer ta Porsche pour qu'on ne te voit pas au boulot, il y a un problème.

Je suis dans l'Ouest Parisien en bordure du 92, et c'est vrai que les voitures de passionnés sont dans tous les coins de rue. Ce n'est peut-être pas représentatif de l'état d'esprit "franchouillard" ... Autour de moi, Aston et Bentley couchent dehors dans la rue sans que des $!*%ards... viennent griffer les portes.Gabe a écrit :yo,
si tu me relis, tu noteras que j'ai fait la différence entre nous, passionnés, et "les autres".
Je ne sais pas où tu vis, mais ici, dans mon bled, "parler" est une habitude très répandue.

Gabe a écrit :Et moi je vis dans un bled où j'ai laissé ma Classe A flambant neuve garée en ville 2 h, et je l'ai retrouvée rayée à la clef sur tout le côté gauche...
![]()
![]()

Corpas57 a écrit :La seule chose que je peux dire c'est fonce,et "sans capote"

Si tout le monde était de ton avis la France serait un pays magnifique, riche et ainsi de suite ! Mais malheureusement c'est pas le cas. :|Yo6992 a écrit :Ben moi, je ne suis pas d'accord avec vous... ce n'est pas à la voiture qu'on juge les gens.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute