X5 Première génération de 2001 à 2007
sts38
Membre
Messages : 54 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 G01 20d M Sport Sophistograu
Localisation : Haute Savoie
Message
par sts38 » 16 févr. 2010, 15:10
Bonjour,
Suite à la vente de mon X3 2.0D de 2005, je viens d'acheter un X5 3.0d BVA Pack Luxe de 12/2004 avec 100 000 km.
Les options :
- GPS 16/9
- Toit ouvrant électrique panoramique
- Vitres surteintées
- Attelage amovible.
Après quelques jours d'utilisation : quel bonheur !!
Je vais peut être voir pour ajouter les marche-pieds : pour le look !
sts38
Membre
Messages : 54 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 G01 20d M Sport Sophistograu
Localisation : Haute Savoie
Message
par sts38 » 16 févr. 2010, 15:21
exact, je ne pensais pas que la différence serait si importante !
la boite auto couplée au 6 cylindres est un sacré confort à l'utilisation
sts38
Membre
Messages : 54 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 G01 20d M Sport Sophistograu
Localisation : Haute Savoie
Message
par sts38 » 16 févr. 2010, 15:34
oui c'était un X3 2.0d en BVM
la finition intérieure est bien évidemment largement au dessus du X3 (qui était une version Confort avec cuir)
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 16 févr. 2010, 20:46
Salut,
Pour installer les Marche pieds tu dois enlever les bas de caisse d'origine, les marche pieds les remplacent.
Il y en a pour environ 550 €de pieces + anviron 150/200 € de montage.
Thomas
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 16 févr. 2010, 22:54
Les E53 reviennent en force !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Steph
Membre expert
Messages : 4680 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 17 févr. 2010, 09:32
Sobre et de bon goût.
Féloches, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
sts38
Membre
Messages : 54 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 G01 20d M Sport Sophistograu
Localisation : Haute Savoie
Message
par sts38 » 17 févr. 2010, 09:41
merci à tous !
première réalisation : mise à jour du firmware GPS et des cartes (2010).
il semblerait que les alertes radars n'existent qu'avec le firmware 32.2.
quelqu'un peut-il confirmer ?
sts38
Membre
Messages : 54 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 G01 20d M Sport Sophistograu
Localisation : Haute Savoie
Message
par sts38 » 17 févr. 2010, 10:30
ok merci pour l'info
donc la version 32.2 vendue sur bmwnavi.eu n'est pas une version officielle BMW ... :x
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter