Je souhaitais savoir si dans votre cas, lorsque la voiture se met en régénération du filtre, est-ce sensible ou pas à la conduite ? Je fais pas mal de ville et lorsque la régénération s'enclenche la voiture pousse plus les rapports (jusque 2500t/mn) pendant quelques minutes (ce qui est un peu désagréable, j'ai l'impression de rouler en mode Sport).
Cela vous fait-il la même chose sur vos autos ?
Merci par avance pour vos réponses.
Merci pour vos témoignages. Sur autoroute je ne ressens rien mais c'est en ville que les rapports sont maintenus plus haut. C'est bien écrit dans le manuel d'entretien que lors de la régénération le régime moteur est plus élevé mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit autant...
Après recherche sur realoem et auprès du magasin des pièces détachées de mon concessionaire il semble que le FAP monté (peut-être remplacé) sur ma X3 ne correspond pas à l'année modéle de ma voiture...le nombre de sondes n'est pas le même. D'où surement les problemes de comportement bizarre de ma voiture en recyclage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute