Es-tu sur des niveaux d'huile de la boite de transfert et surtout de la boite de vitesse, pas de trace de fuite d'huile même ancienne sous la BV. A vérifier au plus vite :cyclops:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Non pas d'embrayage, un convertisseur qui a besoin d'une quantité précise d'huile
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Sur un bon vieux 4x4, quand ca donne le sentiment que la voiture peine a tourner , c'est que le crabotage est enclenché. En d'autres termes pour nos X, ca voudrait dire que l'embrayage de la bt redte en prise tout le temps , ou ne laisse pas assez glisser .
Peut etre une piste a suivre ?
La je suis vraiment inquiet.
Le bruit de claquement et vraiment très présent quand je braque à fond et que j'avance.
C'est vraiment flippant on dirais que tous va péter.
Je crois que je vais me rendre chez bm au plus vite.
Es tu sur de tes pneus?
Usure uniforme, monte homologué, pression correct.
BMW Belgique eux disent que sa viens ddes pneu qu'ils sont pas conçu pour ce X qu'il faut un modèle avec le logo étoile.
Le sujet à déjà été abordé quelques page avant
Le bruit de claquement et vraiment très présent quand je braque à fond et que j'avance.
Je crois que je vais me rendre chez bm au plus vite.
Et c'est une boîte manu.
les cardans??
ps: change de concession
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Je pencherais pour un problème de BT qui ne s'ouvre plus et qui reste en prise (problème au remontage ?), d'où un ripage des pneus quand on braque.
Il es vrai que je pense à un problème au remontage.
car même si sa serai ma bt je ne vois pas pourquoi sa c'est accentuer ×10 en 1 jour au même moment
où je tourne le pignon.
je sors de bm j'ai rdv mercredi mais bon je connais déjà leur réponse
ils vont me dire que la bt es hs.
il me l'a déjà sous entendu....
Quand tu as remonté le motoreducteur tu t'es assuré qu'il tournait librement avant de le remettre sur la BT ?
Il est possible de créer un point dur en remontant un réducteur...
Les connecteurs sont bien en place sur le moteur et la résistance ?
Dernière modification par grenox le 28 mars 2014, 16:01, modifié 1 fois.