Il est nickel, il est très peu kilométré (c'était obligatoire), c'est une première main mais il est allemand donc c'est un 30D
Niveau options, c'était au bon vouloir de son premier propriétaire et de ce coté là on a pas trop à se plaindre :
Intérieur cuir noir,
Insert en bambou foncé,
Sièges confort chauffants à l'avant avec réglages électriques + mémoires,
Attelage avec attache amovible,
Pack éclairage,
Phares directionnels,
Synchro haute vitesse
L'équivalent de la finition Luxe ....
Mais, car il y a un mais, contrairement aux indications fournies, pas de système de navigation
Face à notre rétractation, le vendeur (concession Mercedes) nous a proposé en dédommagement un jeu complet de jantes 19 pouces équipées de pneus contact tout neuf. Nous avons donc relativisé et considéré l'atout kilomètres (52 000) comparé à notre usage du GPS et fini par le prendre.

Il est totalement dans son jus et certainement voué à évoluer un peu (comme a évolué l'A4 en son temps) histoire d'acquérir un peu plus de personnalité sachant que notre questionnement du moment est y-a t-il un moyen de lui ajouter un système de navigation sans le dénaturer (BMW semble ne plus proposer la seconde monte) ? J'ai vu que certains avaient fait la modif mais elle semble exiger de bonnes compétences pour le codage. Quels sont les risques de toucher au codage ? Certains ont-ils fait installer des modules multimédia du genre de celui-ci ? bref je suis preneuse de toute info à ce sujet, ma recherche sur le forum ne m'ayant pas apporté de réponse.
Sinon, les premières impressions sont bonnes. Il tient ses promesses. Un peu "rude" sur nos petites routes de campagne malgré l'absence du châssis sport. J'ai cru comprendre que les Runflat n'y étaient pas pour rien mais ce léger manque de confort (comparé à notre salon roulant) ne lui donne pas de mauvais point à nos yeux.