Bonjour a tous,
Depuis 3 semaines, plus de son sur 3 enceintes. Je suis allé voir un pro du son qui m'a dit de vérifier les branchements dans le coffre, ce que j'ai fait. Cela n'a rien donné. J'ai démonté une des enceintes qui ne marche pas pour la tester, et elle est bonne.
Cela pourrait-il venir de l'ampli qui est sous la roue de secours ?
J'aussi vérifié les réglages et les branchements derrière le poste.
J'ai demonté l'ampli, et j'ai vu deux électroniciens sur nice, les seuls, qui n'ont rien vu d'anormal. Pourtant ils avaient l'air experimentés.
Ensuite, j'ai trouvé une autre boutique, aie-tech, rue barla, qui a la reputation de reparer absolument tout. Après deux semaines, il a réussi a rétablir le son sur une enceinte en changeant une petite pièce sur la carte.
Comme il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus, il l'a envoyée au maroc. J'attend son retour, et ca ne m'etonnerait pas qu'ils arrivent à le réparer.
Je constate tristement que le savoir faire et la débrouillardise sont en voix de disparition en france.
Comme il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus, il l'a envoyée au maroc. J'attend son retour, et ca ne m'etonnerait pas qu'ils arrivent à le réparer.
Je constate tristement que le savoir faire et la débrouillardise sont en voix de disparition en france.
Quand on peut faire compliqué pourquoi faire simple
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari