Audio, Commandes au volant ...
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 30 mars 2014, 10:28
Bonjour
Mon problème est que faute de pouvoir lire les fichiers mp3 de mon iphone sur les hp de la voiture je voudrais les mettre sur une clé usb.
Le soucis pas moyen de les déplacer de l'iphone , peut être une combine ????
moi j'ai pas trouvé mais bon
un peu nul pour ces choses là.
:welcom: merci de votre aide
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 30 mars 2014, 10:35
J'aime beaucoup les produits Apple mais ils sont toujours chiants pour la compatibilité...
Par exemple j'ai du acheter une appli pour transférer et lire des divX sur iPad.
Pour ta question voilà un élément de réponse,moi en général je fais plutôt l'inverse(ajout de mp3 du PC sur iPhone)
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ne-vers-pc
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 30 mars 2014, 11:34
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 30 mars 2014, 19:04
C est quel genre de vehicule, un e43 ?
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 30 mars 2014, 19:06
oui un e43 phase 1
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 30 mars 2014, 19:08
non e 53 oups pardon
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter