La configuration idéale

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: La configuration idéale

Message par toby64 »

Comme avait dit gentillement un membre du forum ( pres de chez toi :) ), j'habite au fin fond de l'Afrique ... : Mouhah:

Il y a eu une discution sur cet affichage des titres sur le forum. et pour conclure, il y a 3 cas :
- les autoradios ou ca mache partout,
- ceux ou ca marche jamais
- et ceux ou ca marche dans certains cas suivant la norme qu'utilise l'emeteur ( une meme radio peut avoir des normes differentes suivant le lieu pour ctte question.

Donc , dans le cas de mon f25 : ca fonctionne bien par sur NRJ a Toulouse, ( sauf que l'affichage est quand meme restreind ) et pas a Pau.
Celui la la C3 de ma femme fonctionne tres bien partout, et sait afficher le titre complet en plus de la station ...

Je suis desolé, mais ya un probleme chez BMW quand meme, la C3 a un an de plus que le f25, et sur ce point est quand meme plus a jour que lui !
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: La configuration idéale

Message par Isa14 »

Ton ami a beaucoup de chance :Top: que tu cherches les meilleures info pour lui :D

Sorry Tfa je ne peux participer :roll: : toutes les options techno trouvent grâce à mes yeux!
D ailleurs le tuber Dab était aussi prévu sur feu Briana...
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: La configuration idéale

Message par jfmx3 »

tfa a écrit :
Je garde mes voitures longtemps et je ne voudrais pas me retrouver avec une radio muette pour cause de FM obsolète comme le sont aujourd’hui les vieux tuners TV analogique.
Tes soucis d'affichage sur le F25 sont étranges, mon vieux E83 le fait sans problème :scratch:
Mais TFA, tout un chacun sait bien que le E83 est bien meilleur que le F25 :D

Quant à la config., la meilleure au final sera celle que tu auras choisie et qui te conviendras le mieux (à part si budget illimité)
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: La configuration idéale

Message par TFA »

Même après 7 ans j'ai toujours du plaisir à prendre la route avec le E83 et je ne regrette en rien cet achat, espérons qu'il en sera de même avec le F26
Ben ouai, le budget est souvent limité pour plein de raisons plus ou moins valables.
X3dsr a écrit :
1/ Question sub à 1 euro:

X4 F26 ou X3 F25 LCI
Black Panel de série ou seulement avec le HUD ? (pas vu l'option séparée)
Sur le X4 visiblement le HUD est indissociable du Black Panel

Alors (Xline + HUD et Black Panel) ou pack M Sport (même montant) ?
J'ai une petite crainte quand à la fiabilité de toutes cette électronique embarquée, je penche plus pour le Pack M Sport.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: La configuration idéale

Message par toby64 »

Je suis parti du principe que ces options , si elle petent avant la vente ( mini apres 5 ans pour moi) , et si hors garantie etendue, he bien , vu que cela ne valorisera que peu le prix, je ne les listerai pas sur l'annonce !
Donc je prefere le hud au pack M Sport etc... Car quand je suis dans le X , j'en proffite plus, et quand je n'y suis pas, je proffite d'aucune des 2 ! : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: La configuration idéale

Message par TFA »

Pour moi c'est différent, je ne roule pas beaucoup mais je passe tout mon temps dans le garage à faire le tour de ma voiture :accord:
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: La configuration idéale

Message par X3dsr »

@tfa
Merci pour la réponse combo HUD/BP sur X3LCI/X4

Hier soir après deux whisky japonais :clown: …. j'ai bidouillé ça ...(parce que madame regrette qu'entre noir diamant /carbon et spacegrau il n'y ait pas un anthracite , un sophistgrau quoi …)
Image
Image
Image
Image

Troublant, non ? :face:

PS: j'ai la vidéo .mov qui va avec mais je n'arrive pas à l'insérer directement
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: La configuration idéale

Message par bakanach »

j'ai eu des troubles de la vision : Mouhah:
Mais c'est bien fait :Top:
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: La configuration idéale

Message par GregGoss »

Sinon que pensez vous des barres de toit sur x4

Perso je suis sur le point de commander un m sport sophisto grey jantes 20 cuir mocca????
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: La configuration idéale

Message par callaway0409 »

moi j'aime pô :no:
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: La configuration idéale

Message par GregGoss »

Par contre l' indispensable pour moi est le pack innovation

Dailleurs le x4 est configurable sur bmw fr
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: La configuration idéale

Message par TFA »

Je ne suis pas pour les barres de toit moi non plus par contre il faut que Thule nous sorte une solution alternative comme pour le X6.
G
GregGoss
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG

Re: La configuration idéale

Message par GregGoss »

voici une video de la fabrication

A la fin on voit tres bien un M sport et un lounge ( vraiment pas beau d' ailleurs)

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: La configuration idéale

Message par alb »

Greg69 a écrit :
Sinon que pensez vous des barres de toit sur x4

Perso je suis sur le point de commander un m sport sophisto grey jantes 20 cuir mocca????
Je pense que tu veux parler de rails de toit (les barres de toit, c'est moche de toute façon et ça fait du bruit, à retirer dès qu'on ne s'en sert pas donc).

Mon avis perso sur les rails, c'est que c'est beau sur un SUV du moment qu'il est de couleur plutôt sombre, que les rails sont en alu et que la ligne de toit n'est pas celle d'un coupé. Si l'un de ces critères n'est pas rempli, je n'aime pas trop. Autrement dit, niet sur un x4 (ou un x6) car la ligne de toit est celle d'un coupé.

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter