Des photos que je retrouve , elle date de quelques années , quand j'étais jeune une 320i 6 cylindres en lignes qui roulait du tonnerre !! Une vrai propulsion qui ne pardonnait aucune erreur de pilotage mais quelles sensations
Ce n'est pas une 320i 6 cylindres pour la simple raison qu'elle n'a ... jamais existé en E21 .
En effet, tu as eu les 320 4 cylindres carbu, puis les 320i 4 cylindres injections et enfin, la 320 6 cylindres carburateur (je le sais, j'ai acheté cette dernière quand j'avais 19 ans).
Comme tu dis, une vraie propulsion dont le cul ne demandait qu'à passer devant dès que la route était un tant soi peu humide .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute