badou a écrit :Bonjour à tous,
2-J'ai une entrée USB sous l'accoudoir et une autre dans la boite à gant ,j'arrive à lire la music sur mon iphone 5 et les clés USB en les branchant sous l'accoudoir mais pas de dossier ni sous dossiers affichés sur l'écran, que les titres des chansons triées par numéros, donc plusieurs chansons N°1 qui se suivent puis les numéros 2 qui se suivent ainsi de suite, mais pas moyen de transférer la music sur le disque dur s'il y 'en a un bien sûr, en sachant que je n'ai pas de CD ou DVD pour le GPS il doit être sur le disque dur "s'il y en a un ".
3-je connecte mon iphone 5 en bluetooth j'accède à mon répertoire et je peux appeler ,mais quand j'utilise la touche vocale sur le volant "l'annuaire est vide" j'essaye de trouver comment transférer le répertoire impossible de trouver.
Bonjour, je vais essayer de t'aider n'ai n'ayant pas eu ton modèle de série 5 je ne suis pas tout à fait certain que ce que j'ai vu sur d'autres modèles fonctionnera sur le tien.
2- Pour transférer de la musique sur le disque dur (depuis une clef USB, car je ne crois pas que ce soit possible depuis un iPhone), il faut utiliser la prise qui est dans la boîte à gant, pas celle de l'accoudoir (qui sert quant à elle à lire de la musique, pas à la transférer ; c'est bête mais c'est comme ça).
Je n'ai jamais essayé de lire de la musique depuis une clef USB (branchée dans l'accoudoir), mais avec un iPhone ou un iPod (branché dans l'accoudoir via le bon câble), tu as normalement accès à la même arborescence que sur ton iPhone lui-même (recherche par genre, artiste, album, titre, accès aux listes de lecture, etc). Rien ne s'affiche "à plat" comme tu semble le décrire.
3- Normalement la touche "vocale" au volant (celle avec un visage de profil et un symbole d'ondes vocales) ne sert pas à appeler via le téléphone (en tout cas pas directement), mais à activer les commandes vocales. Pour activer le téléphone au volant, il faut utiliser la touche téléphone, mais elle sert juste à décrocher / raccrocher ou afficher le menu téléphone.
L'usage de la commande vocale dépend de l'option de commande vocale que tu as :
* Si c'est la commande vocale simplifiée, tu peux certes appeler un numéro, mais seulement si tu le dictes. Le dialogue donne un truc du genre (je cite de mémoire) :
{appui sur la touche commande vocale au volant}
BIP sonore
(tu dis) "Appeler numéro"
(la voix te dit) <<composer le numéro>>
(tu dictes chiffre par chiffre, du genre) "zéro-un-deux-trois-quatre-cinq-six-sept-huit-neuf"
(la voix répète ce que tu as dicté, si c'est bon du dis) "appeler" (et le système compose le numéro, sinon tu dis) "annuler"
* Si c'et la commande vocale avancée, tu peux effectivement appeler des numéros de ton répertoire, mais il faut pour ça :
- que tu les aies enregistré dans le répertoire du véhicule (et pas seulement celui de ton téléphone)
- que tu leur aies affecté un nom vocal (celui que tu vas utiliser ensuite via la commande vocale, du genre "maison").
Pour les enregistrer dans le répertoire du véhicule, je crois me souvenir qu'il faut que tu affiches le contact depuis le répertoire de ton téléphone (que tu affiches vie les menus Téléphone de l'iDrive) et il me semble qu'ensuite tu passes par la touche "option" de l'iDrive pour accéder à la fonction te permettant de le transférer dans les contacts du véhicule (si une adresse est associée au contact, je crois me souvenir que le GPS vérifie que c'est une adresse valide dans la cartographie). J'espère que c'est bien ça parce que je redis tout ça de tête (sinon tout est expliqué dans la doc du véhicule). Pour associer un nom "vocal" à un contact du véhicule, je ne me souviens plus.
J'espère que tout ceci pourra t'aider au moins un peu...
