Merci pour le retour sur le moteur, je pense privilégier l'essence avec 10000km annuels environ.
Pour la boite de transfert, j'ai lu sur le forum des sujets oui bien pénibles.
Après, je suis pas hyper fan de la couleur....
Je pense que, malgrés toutes les qualités du e83, que venant d'une 508 qui est quand meme une generation plus recente, tu trouveras le e83 un peu fade coté finition interieure ( en dessous de la 508 , tant pis si je me fais huer ! ) et aussi de la technicité du gps entres autres.
Il est bien placé niveau prix.
pour la BT, si les vidange ont bien été faite (90.000km) pas de souci.
J'en suis à mon second X3 avec ce moteur, un vrai régal très fiable.
Seul bémol (avis personnel), la BVA5 GM.
Je l'avais sur mon premier X3 avec le même moteur, une surconso d'environ 1L, 1.5L au cent, une boite 5, et beaucoup d'hésitation de rapport et on ressent le patinage de la BVA (comparé à la BVA 6 ZF sur le X3 FL)
La couleur (silbergrau) est très chouette en vrai, mon premier (voir ma signature) était comme çà
Hello Lor@an,
Merci pour ton avis.
Le tien ne possède pas de boite manuelle à 5 rapports?
Je dois dire que je recherche quasiment le même que le tien, alors si tu as des bonnes adresses, je suis preneur...
Les BVM sont en 6 rapport sur le X3.
j'ai mis un temps fou à trouver le miens à ce prix, ils sont plutot rare les 3.0i sport bleu cuir gris.
Seul moyen, scruter le boncoin 2 fois par jour et ètre à l'affut.
Franchement, le GPS est tellement vieux que c'est loin d'ètre un critère de choix.
Pour moi elle est trop cher, aucune option (pas de sièges sports, pas de Xénon, etc..)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute