Ayant posseder une 330DA de 2003 (BVA5 GM 204cv) Avec la boite qui a cassé, j'ai tout de meme certaines craintes, j'aurais donc besoin de quelques infos de votre part....
Les boites Steptro BA6 sont -elle plus fiable que les BA5? pas trop envie de re-changer une BVA....
Est-ce que les modeles equipés du 218cv ont des problèmes de BVA egalement ou est-ce limité aux anciennes versions?
Quand je vois le forum, plusieurs personnes se plaignent, les tarifs de remplacement sont prohibitif, je me demande si finalement je vais me lancer dans l'aventure X5....sniff
Le toit ouvrant panoramique pose egalement des problemes recurants d'apres ce que je lis, est-ce une majorité de cas?
Voila mes principales interrogations, si toutefois vous avez d'autres points sensibles a me faire connaitre, j'apprecirai beaucoup...
J'etais très enthousiaste a l'achat de ce nouveau Joujou, mais avec ce que je lit, j'avoue que ca me refroidit pas mal...le coup des injecteurs a 3000€...de la boite a 5000€...pas top comme image de fiabilité, alors est-ce quelques cas isolé, une généralité inévitable??? je ne sais que trop penser...
Merci a vous tous de votre aide