J'hésite entre deux véhicules +/- comparables en prix et kms.
Celui qui a ma préférence ( en raison de sa couleur surtout) est importé d'Allemagne, et le vendeur ( pro) ne peut me fournir l'historique entretien de la voiture...
Il n'a pas le gps 16/9e, mais d'autres options sympa ( sièges sport, toit ouvrant...)
Le deuxième est ok du point de vue entretien ( j'ai vu le carnet à jour). Il a le grand gps, les sièges électriques.
Je ne fait pas une fixation sur le gps ( je suis sur qu'un tomtom fait mieux), mais comme je ne dois garder cette voiture que quelques mois, je pense que celà pourrait être important lors de la revente..
Z'en pensez quoi ?







