Personnne n'a eu le probleme ?
Il m'arrive asser souvent de coincer le bouton du levier de vitesse, celui qui sert de securite pour passer du point mort a la marche avant, ou arriere. Il se met legerement en travers et ne reviens plus.
J'ai eu le meme souci, resultat changement du mecanisme de vitesse! 600 euros juste la piece!
Heureusement qu'il est garanti!
au debut ca coincait un peu et par la suite le bouton ne servait plus à rien et je passais les vitesse
sans appuyer sur quoi que ce soit! il y avait unb petit claquement super enervant au passage de la 1er vitesse!
Je pense que c'est qd meme fragile comme securité donc dorenavant a chaque changement de position
j'appuie systematiquement sur le bouton!
C'est toujours mieux quand ca se passe comme ca! à deux jours pres, t'etais bon pour sortir la CB!!!
En plus tu repars sur une garantie etendue sur ce probleme!
Profites en pour leur demander de faire un check up complet de ton vehicule!
Le mieux c'est de leur dire que t'as de temps en temps des petits trous à l'acceleration!
ils devront passer ton vehicule à la valise et te charger la derniere map qui va bien sur le X5!
C'est ce que j'avais fait et effectivement en reprogrammant le boitier j'ai trouvé que le moteur tournait mieux!
Je n'y avais pas pensé a la Map, mais comme ils m'ont changé le calculateur il y a 3 mois, ce devrait etre OK.
Je leur avais surtout amené car je n'avais pas d'air chaud a l'arriere, au centre ... ce qui est moins cool c'est que je risque de ne pas avoir mon joujou préféré pour ce week-end, les pieces detachés n'etant pas en stock.
J'ai recuperé le X, le manche n'est pas exactement identique, sur l'ancien modele le bouton etait lisse, ici il est sérigraphié.
La sensation aussi difere, sur l'ensemble du manche.