X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 17 avr. 2014, 21:29
Très Sympa ce X5
mais tu devrait cacher tes plaques...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 17 avr. 2014, 22:05
Sympa
nico_cannes
Membre actif
Messages : 160 Inscription : 08 août 2013, 10:10
Voiture : X5 35D PACK M IDRIVE2
Message
par nico_cannes » 17 avr. 2014, 22:24
C'est le début du bonheur !!!
Maître des Quatre anneaux attiré par le pouvoir de l'Hélice
manu57520
Débutant
Messages : 41 Inscription : 06 avr. 2014, 18:10
Voiture : bmw x5 E70 3litres SI
Message
par manu57520 » 17 avr. 2014, 22:43
Yes la sonorité de ce 3 litres essence avec sa ligne
Me reste plus cas trouver un kit avec roue de secoure et crique , et surtout lire la bible du x5 avec toute ces options
Rien ne sert de traîner il faut courir a point
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 18 avr. 2014, 14:08
je suis toujours bleuffé par la taille des boudins quand on regarde un e70 par derriere.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
manu57520
Débutant
Messages : 41 Inscription : 06 avr. 2014, 18:10
Voiture : bmw x5 E70 3litres SI
Message
par manu57520 » 21 avr. 2014, 00:13
Voila déjà 4 jours et une conso moyenne de 14 litres en mix, plutôt pas mal pour un essence
Tout le monde reste bleffé par son silence de fonctionnement , mais une fois en mode sport, sais la que la sonorités change
Rien ne sert de traîner il faut courir a point
Lor@n
Membre bavard
Messages : 915 Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016
Message
par Lor@n » 21 avr. 2014, 08:12
Très chouette.
Pas mal la conso de 14/100
Je fesais la même avec mon x3 3.0i en bva ( e83 de 2004)
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 21 avr. 2014, 09:53
Tes embouts d'échappements ne sont pas d'origine. Tu en connais la provenance ?
manu57520
Débutant
Messages : 41 Inscription : 06 avr. 2014, 18:10
Voiture : bmw x5 E70 3litres SI
Message
par manu57520 » 21 avr. 2014, 19:39
Ligne Hartge du collecteur a la marmite arriére
Rien ne sert de traîner il faut courir a point
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 21 avr. 2014, 19:46
Belle sonorité je présume.
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 21 avr. 2014, 20:51
superbe il est beau
tu as quoi comme dimensions de pneus, c'est des sacré boudins........
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 21 avr. 2014, 21:05
315mm à l'arrière et 285mm à l'avant sur des jantes de 20 pouces.
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 22 avr. 2014, 06:55
Pour info, il y a deux pages consacrées au E70 et à sa fiabilité sur l'Auto Journal de cette semaine.
Bel article qui résume bien le véhicule et nos divers ressentis !
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 22 avr. 2014, 12:13
alors direction le kiosque en rentrant du taf...
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
alainneau
Membre actif
Messages : 495 Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest
Message
par alainneau » 22 avr. 2014, 15:47
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
manu57520
Débutant
Messages : 41 Inscription : 06 avr. 2014, 18:10
Voiture : bmw x5 E70 3litres SI
Message
par manu57520 » 23 avr. 2014, 07:11
Merci les amis(es)
Merci pour le liens, mais je ne peut pas voir l'article :x
Rien ne sert de traîner il faut courir a point
alainneau
Membre actif
Messages : 495 Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest
Message
par alainneau » 23 avr. 2014, 13:29
il faut être inscrit (gratuit) pour pouvoir télécharger le magazine !
téléchargez VUZE (logiciel gratuit qui permet de télécharger des torrent, vuze.com), puis inscrivez-vous sur ce site addict-to.net (gratuit) et… je ne vous en dis pas plus !
Dernière modification par
alainneau le 24 avr. 2014, 08:07, modifié 1 fois.
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
manu57520
Débutant
Messages : 41 Inscription : 06 avr. 2014, 18:10
Voiture : bmw x5 E70 3litres SI
Message
par manu57520 » 23 avr. 2014, 21:37
Ça raconte quoi ?? fiabilité, etc..
Rien ne sert de traîner il faut courir a point
manu57520
Débutant
Messages : 41 Inscription : 06 avr. 2014, 18:10
Voiture : bmw x5 E70 3litres SI
Message
par manu57520 » 23 avr. 2014, 21:51
Comprend rien sur ce cite, on peut rien téléchargé, ou.....
Rien ne sert de traîner il faut courir a point
manu57520
Débutant
Messages : 41 Inscription : 06 avr. 2014, 18:10
Voiture : bmw x5 E70 3litres SI
Message
par manu57520 » 18 mai 2014, 18:45
Voila je continu mes vérifications sur mon gros et la surprise cette bougie, je trouve l'écartement de cette bougie énorme, alors est t elle morte prés a être remplacé ou c'est normal ??
Rien ne sert de traîner il faut courir a point
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter