X4 Première génération de 2014 à 2018
Lor@n
Membre bavard
Messages : 915 Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016
Message
par Lor@n » 26 avr. 2014, 08:55
tfa a écrit : Le gros intérêt de garder ses voitures longtemps c'est le gap important lors du changement et cette fois je ne risque pas d'être déçu.
Moi qui ne garde jamais mes véhicules plus de 6 mois, cette phrase donne à réfléchir .
Et prend tout son sens aujourd'hui par ton exemple.
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 27 avr. 2014, 10:17
Bravo tfa le X4 est superbe et en plus un L6
Moteur très agréable .
La ligne me plait bien aussi .Je vais attendre ton CR avec impatience .
Macan S
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 27 avr. 2014, 11:50
Félicitation
.
Plus exclusif que le X3.
Tu as eu raison d'omettre la suspension sport pour le confort
.
Carpe Diem
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 27 avr. 2014, 11:58
Le premier problème avec le X4 est qu'il faut être patient très patient, je ne pensais pas être capable de commander une voiture qui à 7 mois de délais
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 27 avr. 2014, 13:14
Omettre la suspension sport .... Ou l'art de faire payer une option non presente !
Le summum du marketing !
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 27 avr. 2014, 13:14
L'attente ne fait elle partie intégrante du plaisir ...
Carpe Diem
ArnaudP
Membre actif
Messages : 139 Inscription : 15 janv. 2012, 13:42
Voiture : Porsche Boxster 981 GTS
Message
par ArnaudP » 27 avr. 2014, 13:28
toby64 a écrit : Omettre la suspension sport .... Ou l'art de faire payer une option non presente !
Le summum du marketing !
Je crois que l'omission de la suspension est gratuite !
X3dsr
Membre confirmé
Messages : 1037 Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest
Message
par X3dsr » 27 avr. 2014, 13:57
Oui, mais Toby a raison puisque
1. cette option pour les modèles "Non M" ne l'est pas - virgule - gratuite.
2. Toby est modo et le modo a toujours raison ( ça c'est gratuit !)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 27 avr. 2014, 14:18
Epicure a écrit : L'attente ne fait elle partie intégrante du plaisir ...
Alors je vais avoir beaucoup de plaisir
deuxalex a écrit : Sans paraitre complètement idiot, comment cela se passe t'il quand on fait reprendre son ancienne auto dans ce cas ?
Ben comme toujours tu pleures sur le montant de la reprise évaluée en fonction du kilométrage estimé.
Dylan
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique
Message
par Dylan » 27 avr. 2014, 20:16
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 27 avr. 2014, 21:29
Oui c'est une possibilité, mais en fait plus que faire du commerce c'est rouler avec dont j'ai envie.
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 28 avr. 2014, 00:19
+1, d'accord avec toi !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 28 avr. 2014, 08:45
Une nouvelle voiture comme le X4 ou le Macan par exemple bénéficie de l’effet nouveauté, il faut juste un peu de temps avant que le calendrier des commandes prenne une allure de croisière et donc que les délais de livraison deviennent raisonnables.
Je me souviens que quand le SLK de Mercedes est sorti (ça doit faire 20 ans) ou le XC90 chez Volvo et plus récemment l’Evoque, le problème était le même, finalement rien de bien nouveau. Les constructeurs connaissent cet effet de mode et laissent le temps lisser les pics de commande.
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 28 avr. 2014, 09:41
meme pour le Duster !
Lor@n
Membre bavard
Messages : 915 Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016
Message
par Lor@n » 28 avr. 2014, 16:40
Ceci dit, le Duster connait un succès retentissant, en plus avec le pack "entreprise" (pas de sièges arrières pour la tvts) il s'en vend comme des petits pain.
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 28 avr. 2014, 16:50
X3dsr
Membre confirmé
Messages : 1037 Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest
Message
par X3dsr » 28 avr. 2014, 16:54
Rien du miracle (des petits pains, c'est mathématique, il faut quatre Duster (15 Keu) pour un X4 (60 Keu)
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 28 avr. 2014, 18:17
LIdee . C'etait qu'au debut, les dusters se vendaient plus cher en occasion que les neufs, ce qui etait aussi le cas des premieres Logan !
Yo6992
Membre expert
Messages : 2621 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine
Message
par Yo6992 » 28 avr. 2014, 18:37
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 28 avr. 2014, 20:02
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter