Bonjour
J'ai reçu ce jour par courrier les tarifs forfaits entretien 2014 pour mon X3.
Un détail : introduction du " SERVICE GAMME STANDART " qui consiste à
> prise en charge du véhicule et passage de la clé au Key Reader
> contrôle des messages au tableau de bord
> contrôle des témoins et voyants
> contrôle du fonctionnement du frein de stationnement
Je te recommande plutôt de choisir le " SERVICE GAMME LOUNGE " qui dans le détail revient à :
> Vous accueillir en vous disant Bonjour avec un sourire
> prendre en charge du véhicule et passage de la clé au Key Reader Plus
(nettoyé à la fée du logis + senteur bois de chine)
> contrôle des messages au tableau de bord avec application
> contrôle des témoins et voyants par un personnel spécialement qualifié
> "contrôle plus" du fonctionnement du frein de stationnement avec test de l'interrupteur, adapté aux freins à main électriques de nouvelle génération.
> remise en main propre de l'ordre de réparation, toujours avec le sourire.
Pour la modique somme de 39€
Dernière modification par Steph le 29 avr. 2014, 17:04, modifié 1 fois.
En ce qui concerne mon "Forfait Pigeon Lounge" c'est effectivement le cas, mais pas le message de Gb37 qui est rigoureusement exact.
De là à croire que le client qui vient juste demander un renseignement (j'ai un voyant d'allumé au tableau de bord, est-ce grave ?) se verra désormais facturer une prestation, il y a un pas que je ne franchirais évidemment pas.
Bonjour
Si le travail est bien fait, le prix peut à la limite se justifier, mais bien souvent, pour celui qui a été formé " à l'ancienne" les méthodes modernes peuvent dérouter, et il faut être naïf pour penser que nos autos sont choyées dans les cc. Il y a surement des exceptions mais elle doivent être rares!
Remplacement des plaquettes avants et arrières sur la F25 de mon fils, 572 euros (avec plaquettes, témoins, ressorts neufs)...Prix forfaitaire?
Bonjour,
suivant ma brochure le forfait est de 531 € décomposé ainsi plaquettes avants : 256€ arrières : 227€ Service Gamme STANDART : 16€ ( l'accueil avec le sourire ) et l'essai dynamique du véhicule : 32€
Suite au dépôt du 330d au garage pour un contrôle ainsi qu'une purge de liquide de feins on ma informer que le concessionnaire appliquais les tarifs 2013 TANT qu'il n'avait pas reçu leur brochure tarifaire 2014 en main, et ce même si sur le site Internet BMW.fr sont mentionnées les nouveaux tarifs. Sa ne me paraît pas normal d'autant plus qu'on est en juin...
Prix de l'opération:
- 89€ le contrôle du véhicule (diagnostic, contrôle des liquides etc...)
- 82€ la purge du liquide de freins
- 40€ l'essai dynamique du véhicule
Elle m'a signalé que les tarifs pour ce modèle étaient ceux de 2014 (ayant reçu leur brochure)
Pourtant sur le site la purge était tarifé à 77€ (bon seulement 5€ de différence mais une différence quand même), de même pour le contrôle 89€ facturé au lieu de 86€, bon a quoi sert de faire des forfaits, qui doivent être universel selon n'importe quel concessionnaire si ceci n'est pas respecté ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute