Ca y est , je roule depuis jeudi en X3 !
Mise en jambes vendredi, avec un déplacement de 700 kms en province... Globalement, c'est plutôt sympa. Ce qui m'a le plus dérouté, c'est la pauvreté des espaces de rangement dans l'auto, la relative fermeté des suspensions, et aussi le gps qu'il va falloir que je mette à jour car mon dvd (2004) est une vieille version qui s'est retrouvée perdue....deux fois dans la journée !
Moyenne de la journée : 9,8 l/ 100 ce doit être dans la norme je pense...
Bon par contre j'ai un (petit) souci et besoin des lumières du forum.
Visiblement, le premier propriétaire de mon X3 avait fait programmer ses clés.
J'ai l'option sièges électriques à mémoires, et quand je déverouiile depuis la clé, le rétro droit prend une position très anachronique ( dirigé vers le ciel) que je dois corriger manuellement, enfin avec la commande de l'accoudoir. Impossible qu'un conducteur même très petit aie pu régler de cette façon, car on ne voit rien. J'ai bien sur mis ma position siège + rétros en mémoire dans le siège, mais ca ne change rien : dès le bouton de la télécommande pressé, le rétro-rebelle cherche les étoiles...
Quelques questions :
Peut-on réinitialiser la clé sans passer par la case concession BM, ou s'agit-il d'un problème lié au rétro lui-même ( qui par ailleurs fonctionne très bien : rabattage, fonction trottoir liée à la marche arrière...)
J'ai bien lu et compris le sujet du forum sur la programmation de la clé, mais il ne répond pas à cette question. :x