Le gain est plutôt au niveau esthétique, car avec le PASM, la caisse est abaissé d'un cm.
Au niveau confort, la différence n'est pas si énorme, ayant eu une 997 sans PASM, et maintenant une 991 avec, ça reste très proche (et pourtant la 991 sans PASM est déjà réputée plus confortable que la 997)




