Euh.
Je ne connais pas l'AM V8 mais pour avoir essayé une DB9, je ne trouve pas du tout que c'est inconfortable, inconduisible et tout ce que j'ai pu lire ici ...
En plus, les AM ont un charme fou.
Maintenant, si ce n'est pas pour toi te faire plaisir mais uniquement pour ta femme ET pour rouler surtout en ville, il est sûr que ce n'est peut être pas le meilleur choix.
C'est pas inconfortable ou inconduisible, au contraire je l'aime bien cette Vantage, mais cela reviens vite très onéreux en cas de problème et malheureusement elle est fragile quand même cette Vantage et demande un entretien pointilleux.
Bon c'est une Aston en même temps, je pense que notre ami est au courant.
Ce n'est pas inconduisible, seule la boite pour moi est castratrice....c'est juste qu'en dehors de la ligne, la concurrence fait bien mieux....ce n'est que mon avis
En dehors de la ligne, tu as aussi une superbe sonorité si tu ouvres les clapets et ... une classe à nulle autre pareille dont seuls les Anglais ont le secret .
Exactement! Voila une voiture qui te fais ressentir quelque chose des le premier regard
Chose qu'une sl par exemple ne me fais pas.
Je suis têtu et je pense faire un essai un de ces quatre
On verra bien ce que ca donne
Voilà! J'en ai essayé une aujourd'hui et je suis sous le charme
Totalement sous le charme. C'était une boite manuelle qui est vraiment super. Seule l'embrayage est disons "ferme" à utiliser en ville j'en conviens. Que pensez vous d'une v8 en boite auto? Il parfait que c'est fiable selon le vendeur.
près il ne va pas dire le contraire! Si le cerner d'entretien est 100% aston, autant foncer