X1 16d sdrive livraison prévue début Mai

X1 Première génération de 2009 à 2015
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: X1 16d sdrive livraison prévue début Mai

Message par cam75 »

on va commencer à se poser des questions :scratch:
C
Cortis
Débutant
Débutant
Voiture : X1 Midnight blue 16D Sdrive boite manuelle

Message par Cortis »

Bonjour à tous,petit contretemps hier en fin d'après midi ,comme prévu voici quelques images et une vidéo du Gps business
la qualité n'est pas top avec mon smartphone,comme je l'ai indiqué il fait moche et ça n'est pas prêt de s’arrêter,la voiture est déja toute crasseuse intérieur et extérieur !
J'ai mis les deux images en plus pour le contrôle de pression des pneus et l'affichage de jaquette pour un titre musical via usb
Je ferai quelque chose de plus propre quand il fera plus beau point de vue météo !

Image
Feux de jour allumé
Image
Feux de jour éteint
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Est ce que quelqu'un sait me dire si ces 3 trous visible sont normaux ou il manque un cache(à droite dans le fond en ouvrant le capot) ?
Image
Est ce normal qu'il n'y ai pas un isolant anti bruit sur le capot?
Image
Dernière modification par Cortis le 10 mai 2014, 22:47, modifié 2 fois.
X1 16D Sdrive boite manuelle : Midnight blue, Comfort pack plus, Seating pack, Connectivity pack , PDC AV+AR, Volant sport, Bandeau gris
C
Cortis
Débutant
Débutant

Message par Cortis »

Logique que tu l'aie,ta voiture est de 2014 ;)
Sur celle jusqu’à fin 2013 je ne pense pas qu'elle aie la fonction,mon vendeur m'a expliqué que j'aurai cette option quand j'ai commandé la voiture fin Janvier
j'ai demandé un délai supplémentaire de 1 mois ,voila le pourquoi de la réception la semaine dernière ;)
Tout comme les feux de jours sur les feux de base ,j'ai cru voir que ça n'est pas activé sur certains modèle et oui sur le modèle 2014 (obligatoire)
par contre pour les ampoules ce sont des H15,moi qui voulait mettre des ampoules blanche philips,je vais devoir ouvrir mon portefeuille plus fort !
X1 16D Sdrive boite manuelle : Midnight blue, Comfort pack plus, Seating pack, Connectivity pack , PDC AV+AR, Volant sport, Bandeau gris
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Message par BaimeW »

Le BMISTE a écrit :
salut, belle auto :)

pour l'isolation capot oui "normale" je n'ai as non plus

tiens je pensais que l'affichage pression des pneus c'étais pour le LCI2 2014, mais je l'ai aussi tout le monde a cela alors ?
Ben priori oui car moi avec mon vieux modèle de Aout 2012 , ben je l'ai !
Image

En ce qui concerne l'isolation capot , effectivement cela ne serait pas prévu pour l'europe et les US, par contre les Chimois doivent etre plus chi..ts et plus sensibles au bruit que nous et il ont un produits BMW réferencé mais qui ne correspond pas a cet isolant ou n'existe pas quand on le cherche chez nous : :scratch: :scratch:
Image
Image
Image
Image ou Image

je me suis renseigné pour le prix environ 40 euros + 80 a 100 euros de frais d'expedition et pas possible d'en acheter plusieurs pour faire diminuer les FDP !!! Mais je n'ai pas dit mon, dernier mot!!! :roll:
BaimeW
Membre actif
Membre actif

Message par BaimeW »

Le BMISTE a écrit :
je ne pense pas que le bruit sera atténué, pour l'extérieur peut être, mais pour l'habitacle je n'y crois pas.
Ben pour moi, les isolants capot ne sont pas fait pour l'isolation de l'habitacle, c'est surtout pour, par temps froid, maintenir à température l'environnement du moteur et bien sûr atténuer le bruit perceptible a l'extérieur du véhicule.
Mais bon c'est vrai qu'on a l'impression quand on lève son capot qu'il manque quelque chose.
Tout comme " les 3 gros trous " :suspect: que notre ami Cortis a pu constater , cela fait quand même pas sérieux, cela donne une impression d'oubli la aussi !! :affraid:
Mais bon quand on aime on ne râle pas :no: (trop)
C
Cortis
Débutant
Débutant

Message par Cortis »

Et oui les aléas des oublis volontaires :tongue:
pour le capitonnage du capot,je pense qu'il est tout à fait possible de trouver de l'isolant à découper résistant à la chaleur et facile a fixer
Je suis tombé sur ceci
http://www.boutiquedutapissier.fr/mouss ... -30-m.html
ou ceci
http://www.boutiquedutapissier.fr/mouss ... -30-m.html
peut être le coller et lui faire prendre la forme des renforts puis mettre des clips aux trous qui sont prévus
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M550d 2018

Message par hugobl »

Superbe j'adore cette couleur.
C
Cortis
Débutant
Débutant

Message par Cortis »

très belle teinte en effet ;)
Par moment je retrouve un peu l'ancien bleu orient des modèles des années 90 quand il fait nuageux et bien sombre
le petit plus de la teinte midnigth blue par rapport au bleu orient, l'effet changeant de la teinte à la lumière et les paillettes métallisée qui sont plus vive :)

pour l'anecdote un gars rencontré par hasard m'a demandé le code couleur pour repeindre une golf 2 vr6 qu'il retape :)
BaimeW
Membre actif
Membre actif

Message par BaimeW »

Chui curieux, :oops: C'est quoi le fil ?? :scratch:
Image
C
Cortis
Débutant
Débutant

Message par Cortis »

Boitier anti fouine ,je dois encore le fixer proprement mais pas eu bcp de temps ces derniers jours ;)
à peine rentré à la maison quand j'ai eu la voiture ,je l'ai raccordé en vitesse !
Dernière modification par Cortis le 08 mai 2014, 22:58, modifié 1 fois.
BaimeW
Membre actif
Membre actif

Message par BaimeW »

Cortis a écrit :
Boitier anti fouine ,je dois encore le fixer proprement mais pas eu bcp de temps ces derniers jours ;)
A d'accord , ce sont des traces de pas de fouines sur le couvercle ??? :lol!: :lol!:
C
Cortis
Débutant
Débutant

Message par Cortis »

Ben sérieusement je me suis posé la question en ouvrant le capot pour prendre la photo,je n'ai pas regardé de plus près mais ca m'a semblé bizarre toute cette crasse
mais il est vrai que hier ,déluge et boue sur la route en revenant à la maison !
x.one
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 M-sport 18i

Message par x.one »

Le BMISTE a écrit :
salut, belle auto :)

tiens je pensais que l'affichage pression des pneus c'étais pour le LCI2 2014, mais je l'ai aussi tout le monde a cela alors ?

Image
Pour la pression des pneus, les BMW X1 modèles 2014
La pression de chaque roue devrait être indiqué
Comme sur l’image
Image
Répondre